• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Grenoble vs USAP : Préparation du match

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 742
Réactions
4 730
Tout dépend la compo que va nous mettre Calamity Delpoux, nous serons si nous allons prendre une branlée ou pas!

En gros il faut des guerriers donc exit Vahaa (il est toujours à l'USAP?), exit Guirado (le touriste), exit R.Tao (Monsieur un jour oui un jour non), exit Narraway (vaillant mais n'avance jamais)
Par contre il faut titulariser Léo (le seul qui a des couilles), Perez (il marche sur l'eau en ce moment), Chateau (le meilleur et seul vrai 8), Vilaceca (sobre mais efficace), Terrain (pas le dernier pour se filer).

ET SURTOUT apprendre a Taumalolo que pour faire une mélée il faut 2 piliers, ET SURTOUT ARRETER AVEC C'EST ****** D'AVANTS QUI SE TROUVENT EN POSITION DE CENTRE OU D'AILIER, BORDEL DE MERTE!

PS : Foutre une bonne dose de calamant à Jgenti de préference en intravaineuse pour être sur qu'il a bien prit!
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 715
Réactions
10 506
Le groupe de 25 :
Alisona TAUMALOLO, Sébastien TAOFIFENUA, Giorgi JGENTI, Kisi PULU, Ion PAULICA, Romain TERRAIN, Guilhem GUIRADO, Romain TAOFIFENUA, Sébastien VAHAAMAHINA, Dan LEO, Justin PURLL, Jean-Pierre PEREZ, Alasdair STROKOSCH, Luke NARRAWAY, Karl CHATEAU, Tom ECOCHARD, James HOOK, Tommy ALLAN, Richard HAUGHTON, Tommaso BENVENUTI, Watisoni VOTU, Sione PIUKALA, David MARTY, Lifeimi MAFI, Joffrey MICHEL
 

Natetpierre

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
20 Août 2012
Messages
6 387
Réactions
68
PS: forumer déprimé, déçu et écoeuré cherche corde, rasoir, mort aux rats ou pont à pas cher :4866:

Ah non [MENTION=423]Pa Amb Oli[/MENTION], interdit ...

je nous ai marqué gagnant aux pronos même si je te rejoins sur certains points,

j'espère que ce sont les joueurs d'eux mêmes qui vont " prendre " leur fin de saison en main sur le terrain car on croit en eux .

pourvu que l'on ne soit pas déçus samedi soir par notre résultat .
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 742
Réactions
4 730
Le groupe de 25 :
Alisona TAUMALOLO, Sébastien TAOFIFENUA, Giorgi JGENTI, Kisi PULU, Ion PAULICA, Romain TERRAIN, Guilhem GUIRADO, Romain TAOFIFENUA, Sébastien VAHAAMAHINA, Dan LEO, Justin PURLL, Jean-Pierre PEREZ, Alasdair STROKOSCH, Luke NARRAWAY, Karl CHATEAU, Tom ECOCHARD, James HOOK, Tommy ALLAN, Richard HAUGHTON, Tommaso BENVENUTI, Watisoni VOTU, Sione PIUKALA, David MARTY, Lifeimi MAFI, Joffrey MICHEL

Ma compo :

S.Tao - Terrain - Jgenti (Taumalolo - Guirado - Ion)
Léo - R. Tao (Purll)
Strockoch - Chateau - Perez (cap) (Narraway)
Ecochard - Allan
Votu - Piukala - Benvenuti - Michel (Mafi - Marty - Haughton)
Hook

Ou la compo selon Delpoux pour les 3/4 :

9- Ecochard 10-Allan
11- Taumalolo 12- Vahaa 13- R. Tao 14- Strockoch
15- Hook
 
Dernière édition par un modérateur:

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Ah non [MENTION=423]Pa Amb Oli[/MENTION], interdit ...

je nous ai marqué gagnant aux pronos même si je te rejoins sur certains points,

j'espère que ce sont les joueurs d'eux mêmes qui vont " prendre " leur fin de saison en main sur le terrain car on croit en eux .

pourvu que l'on ne soit pas déçus samedi soir par notre résultat .

Tu peux déjà sortir tes kleenex, faut être réaliste Grenoble est plus fort surtout au niveau du pack.
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Ma compo :

S.Tao - Terrain - Jgenti (Taumalolo - Guirado - Ion)
Léo - R. Tao (Purll)
Strockoch - Chateau - Perez (cap) (Narraway)
Ecochard - Allan
Votu - Piukala - Benvenuti - Michel (Mafi - Marty - Haughton)
Hook

Ou la compo selon Delpoux pour les 3/4 :

9- Ecochard 10-Allan
11- Taumalolo 12- Vahaa 13- R. Tao 14- Strockoch
15- Hook

Y'a de quoi faire une belle équipe tout de même...................sur le papier. :X
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 766
Réactions
1 832
un seul demi de mélée ????
curieux, après le match de la semaine dernière j'ai senti dans l'interview de durand qu'il remettait un peu en cause le fond de jeu...
punition ?
 
Haut Bas