• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Grenoble - Usap

C'est toi qui l'ecrit...;)...


J'en suis pas sûr...même si tout le monde peut effectivement perdre des ballons apparemment " facile "...:(...C'est vrai aussi qu'il tente des choses assez " folles "...Il est souvent dans le " ça passe ou ça casse "

L'objet du post initial ( meme si peut etre mal formule )/n'est pas sur les qualités intrinseques de GT mais juste de rappeler qu'un peu plus de rigueur de sa part apporterait une plus-value non négligeable a l'USAP !
Ce serait trop bête de " se faire punir " dans un match a élimination a cause d'un relâchement coupable...
C'est tout...J'aime beaucoup les envolées spectaculaires du joueur...mais il faut aussi raisonner en terme d'efficacité globale et collective !
Voila on est d'accord, alors la question n'est pas sa présence, mais les consignes qu'il aura ;)
 
Quasiment tous les joueurs (les capitaines) qui terminent une discussion avec l'arbitre le font, ça en est devenu un réflexe.
Tellement un réflexe que ça m'avait amusé lorsqu'on avait eu droit il y a quelques saisons à la gendarmette de Revel comme arbitre central(e), et que le capitaine adverse l'avait gratifiée d'une telle "tapotade fessière". Elle était restée stoïque.
De nos jours il y a bien une journaliste "MeToo" qui monterait au créneau.



Il y en a une qui aurait mérité une bonne fessée lors du match contre les anglais.
 
Bonjour Pepito
Pourras tu nous donner une suite à la vallée de rotja...j aimerais bien une nouvelle fois que parles du département.
Je suis tes post tous les week end lol..
Merci d avance... Enfin si tu le peux encore.
 
Bonjour Pepito
Pourras tu nous donner une suite à la vallée de rotja...j aimerais bien une nouvelle fois que parles du département.
Je suis tes post tous les week end lol..
Merci d avance... Enfin si tu le peux encore.

Je conseille la vallée de la Lentillà, en plus c'est plein de fer!
 
L'introduction en mêlée à la 69:40 est à montrer dans toutes les écoles d'arbitres ... Le 9 est à deux doigts de donner le ballon à Fourie dans ses mains ...
Les premières introductions galloises l semaine dernière n'étaient pas mal non plus. Avec la caméra au dessus de la mêlée, c'etait limpide... sauf pour les arbitres. Autant mettre direct le ballon dans les pieds du 8.
 
Bon, match gagné, mais on ne respecte pas nos adversaires, c'est très humiliant de perdre à 15 contre 14, et ça fait plusieurs fois qu'on fait ça.
Messieurs, soyons fair-play, restons à 15 sur le terrain pour ne pas vexer nos adversaires dans la défaite.
On prépare le top 14.
... Mais je crois que les joueurs n'ont pas bien saisi le concept
 
Retour
Haut