• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Grenoble - Usap

Les introductions censées être droites c'est une vaste blague, faudrait faire un gros rappel à la règle auprès des arbitres, parce que les équipes qui introduisent proprement se font clairement couillonner, et sont susceptibles de se prendre des bras cassés pour non talonnage.
 
Dernière édition:
Les introductions censées être droites c'est une vaste blague, faudrait faire un gros rappel à la règle auprès des arbitres, parce que les équipe qui introduisent proprement se font clairement couillonner, et sont susceptibles de se prendre des bras cassés pour non talonnage.

Maintenant c’est le troisième ligne aile qui a le ballon ça devient n’imp
 
Acebes est capitaine et un titulaire indiscutable...

D’accord Pujol fait un bon marcheur, en progrès ça fait plaisir, mais pas mieux qu’Acebes, pour moi c’est kif kif
Il en sera j'en suis moi certains , il est le joueur pouvant créer le plus de différence derrière , et même si il n'est pas toujours concentré ses concurrents sont beaucoup trop "faible " comparé à lui .
C'est le genre de joueur à avoir durant les phases finales celui qui sur une action anodine te fait marquer un essai qui te permet de faire basculer le match .
Faudra juste qu'il élève son niveau de concentration et d'application ( comme toute l'équipe de toute manière ) .

A 15 m de la ligne adverse Tilsley est l’arme fatale de l’Usap, pas facile à arrêter
 
mais non il fait des en avants des fois il a qu'a rester chez lui.
C'est toi qui l'ecrit...;)...

Et bon les ballons que il perd hier ca peut arriver à tout le monde
J'en suis pas sûr...même si tout le monde peut effectivement perdre des ballons apparemment " facile "...:(...C'est vrai aussi qu'il tente des choses assez " folles "...Il est souvent dans le " ça passe ou ça casse "

L'objet du post initial ( meme si peut etre mal formule )/n'est pas sur les qualités intrinseques de GT mais juste de rappeler qu'un peu plus de rigueur de sa part apporterait une plus-value non négligeable a l'USAP !
Ce serait trop bête de " se faire punir " dans un match a élimination a cause d'un relâchement coupable...
C'est tout...J'aime beaucoup les envolées spectaculaires du joueur...mais il faut aussi raisonner en terme d'efficacité globale et collective !
 
Retour
Haut