• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Grenoble - ASM

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
ça fait vraiment chier cette victoire du Racing ... je pense que c'est eux le concurrent principal pour la 6ème place ...

Mais de là, à les taper chez eux ...
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
ça fait vraiment chier cette victoire du Racing ... je pense que c'est eux le concurrent principal pour la 6ème place ...

Mais de là, à les taper chez eux ...

Il faudra quand même aller gagner chez eux autrement, ça ne sera que la septième place.
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 943
Réactions
7 016
Pour ne pas dire ET

Montpellier est à +13 au britannique et nous à +7, si nous les gagnons, ils passent à +9 et nous +11, nous sommes devant.
Le racing est à +14, si nous les gagnons, ils passent à +10 et nous à +11 : nous sommes devant.
Je ne crois pas qu'il faudra gagner le Racing ET le MHRC, gagner l'un OU l'autre devrait être suffisant, sauf si nous perdons à la maison et que nous ne gagnons ni à MdM ni à Agen Et que Racing Ou MHRC gagne tout.
Bref, des résultats cohérents et une victoire chez l'un ou l'autre et nous serons dans les 6, je ne crois pas une seconde que ces deux clubs gagneront tout (surtout le jour ou ils se rencontrent : l'un des deux perdra à coup sûr).
y'apluska :drapeau::drapeau::drapeau:
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 127
Réactions
5 963
Pour être certain de se qualifier, on a droit à une seule défaite! Ou alors deux avec un max de bonus mais je ne compte pas sur ça, et à priori on n'a pas le droit de perdre contre nos deux concurrents.
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Pour être certain de se qualifier, on a droit à une seule défaite! Ou alors deux avec un max de bonus mais je ne compte pas sur ça, et à priori on n'a pas le droit de perdre contre nos deux concurrents.

Entièrement d'accord. Parce qu'en plus de nos résultats, il faut prendre en compte ceux de Montpellier et du Racing ...

Ah, la victoire de l'USAP à Montpellier lors de la dernière journée et qui élimine le MHR ... Ca ne vaudrait sûrement pas le bouclier, mais qu'est-ce que je serai heureux ...
 

goupil

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Août 2012
Messages
598
Réactions
237
Montpellier est à +13 au britannique et nous à +7, si nous les gagnons, ils passent à +9 et nous +11, nous sommes devant.
Le racing est à +14, si nous les gagnons, ils passent à +10 et nous à +11 : nous sommes devant.
Je ne crois pas qu'il faudra gagner le Racing ET le MHRC, gagner l'un OU l'autre devrait être suffisant, sauf si nous perdons à la maison et que nous ne gagnons ni à MdM ni à Agen Et que Racing Ou MHRC gagne tout.
Bref, des résultats cohérents et une victoire chez l'un ou l'autre et nous serons dans les 6, je ne crois pas une seconde que ces deux clubs gagneront tout (surtout le jour ou ils se rencontrent : l'un des deux perdra à coup sûr).[/B]
y'apluska :drapeau::drapeau::drapeau:


Désolé d'être pointilleux mais ton affirmation est inexacte. Ils peuvent très bien faire un match nul, donc sans gagnant ni perdant.....
Je sais pas pourquoi je dis ça moi.... ;)
 
Haut Bas