• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Grenoble - ASM

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 935
Réactions
6 974
Désolé d'être pointilleux mais ton affirmation est inexacte. Ils peuvent très bien faire un match nul, donc sans gagnant ni perdant.....
Je sais pas pourquoi je dis ça moi.... ;)

Pour faire subir les derniers outrages aux diptères en plein déplacement peut-être...:6775:
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 810
Réactions
7 571
Montpellier est à +13 au britannique et nous à +7, si nous les gagnons, ils passent à +9 et nous +11, nous sommes devant.
Le racing est à +14, si nous les gagnons, ils passent à +10 et nous à +11 : nous sommes devant.
Je ne crois pas qu'il faudra gagner le Racing ET le MHRC, gagner l'un OU l'autre devrait être suffisant, sauf si nous perdons à la maison et que nous ne gagnons ni à MdM ni à Agen Et que Racing Ou MHRC gagne tout.
Bref, des résultats cohérents et une victoire chez l'un ou l'autre et nous serons dans les 6, je ne crois pas une seconde que ces deux clubs gagneront tout (surtout le jour ou ils se rencontrent : l'un des deux perdra à coup sûr).
y'apluska :drapeau::drapeau::drapeau:

Le classement britannique voulait dire quelque chose à l'époque où les bonus n'existaient pas. aujourd'hui avec les bonus ça ne veut plus trop rien dire, c'est un indicateur en effet mais pas fiable
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 416
Réactions
1 107
Les points de bonus sont pourtant pris en compte dans ce classement...
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Le classement britannique voulait dire quelque chose à l'époque où les bonus n'existaient pas. aujourd'hui avec les bonus ça ne veut plus trop rien dire, c'est un indicateur en effet mais pas fiable

Pas tellement d'accord puisqu'il reflète assez bien un instantané des véritables positions des différents clubs. Les bonus sont juste là pour apporter un plus selon la performance accomplie par un club, mais tu verras bien qu'à la fin de la saison, les deux classements (britannique et normal) seront identiques.
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 396
Réactions
3 579
Pas tellement d'accord puisqu'il reflète assez bien un instantané des véritables positions des différents clubs. Les bonus sont juste là pour apporter un plus selon la performance accomplie par un club, mais tu verras bien qu'à la fin de la saison, les deux classements (britannique et normal) seront identiques.

Exact mais le britton est toute la saison plus proche du classement final que le classement ordinaire.
Les 2 classements tendent vers la même limite : le classement final mais la courbe du britton est au dessus de celle de l'ordinaire CQFD.
 
Haut Bas