• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Goutta ?

xavier66

USAPiste bavard
Inscrit
4 Décembre 2012
Messages
67
Réactions
39
Je répondais aux avis " Si on doit prendre des entraineurs j'espere qu'ils seront pas du coin,de la nouveauté et du professionnalisme" et "arrêter le copinage et prendre des mecs qui ne sont pas du cru, c'est peut-être pas plus mal, sans méchanceté, je trouve que nos entraineurs ne sont pas terribles"
 

xavier66

USAPiste bavard
Inscrit
4 Décembre 2012
Messages
67
Réactions
39
Et ensuite je dis juste que "Goutta" ou "Guirado" sont plus des meneurs d'hommes que Vilaceca et fresh.
Un entraineur doit être "entrainant" il me semble... et j'ai des doutes sur les profils "taiseux"
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 763
Réactions
10 098
Et ensuite je dis juste que "Goutta" ou "Guirado" sont plus des meneurs d'hommes que Vilaceca et fresh.
Un entraineur doit être "entrainant" il me semble... et j'ai des doutes sur les profils "taiseux"

Guirado n a jamais manifesté de désirs d entraîner, c est comme pour chouly que certains attendent comme le messie alors qu il n a aucune expérience d entraîneur.
Guirado sur le papier ça aurait eu de la gueule comme dirigeant à la place de Rolland par exemple, je ne sais pas s il a les compétences mais un ticket Azéma guirado ça parle. C est notre seul joueur qui a une telle assise capitaine de l'EDF , des passages réussis chez 2 gros. Médiatiquement et en terme de réseau après sa carrière il avait encore du poids là il va être oublié. Il me semble qu il n a pas misé sur le bon cheval avec Laporte aussi mais en terme de profil c était intéressant sachant qu il est revenu vivre ici. Et on n est pas prêt de retrouver un joueur avec ce parcours ...
 
Haut Bas