• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Goutta ?

xavier66

USAPiste bavard
Inscrit
4 Décembre 2012
Messages
67
Réactions
39
Ne devrait-on pas le rappeler Goutta ?
Nous avons je trouve de très bons avants...mais une mauvaise conquête. Faut faire qch, non?
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 813
Réactions
1 791
Il faut surtout un électrochoc.
Vilaceca doit partir ou être sérieusement épaulé.
On peut pas gagner avec trois ballons potable sur 15 touches.
Sincèrement, je vous pas comment on peut encore garder un entraîneur de la touche qui a ce bilan sur tout les matchs.
 

agafeu lo

USAPiste bavard
Inscrit
11 Janvier 2022
Messages
128
Réactions
135
Un expert en touche ,un consultant...faut retrouver les bases ,goutta n est pas la solution pour moi même si j aime bien l homme
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 727
Réactions
4 682
Il faut surtout un électrochoc.
Vilaceca doit partir ou être sérieusement épaulé.
On peut pas gagner avec trois ballons potable sur 15 touches.
Sincèrement, je vous pas comment on peut encore garder un entraîneur de la touche qui a ce bilan sur tout les matchs.
Vilaceca doit partir, je ne sais pas. Il y a quand même des joueurs sur la pelouse qui peuvent quand même faire autre chose aussi. J’entends bien que l’entraîneur est le premier responsable, mais il y a aussi des joueurs expérimentés qui peuvent prendre le leadership et au bout d’un moment faire des choses plus « simple » si ça passe pas.

J’avais quand même l’impression qu’avec Lam c’était un peu mieux en deuxième mi-temps.

Après je pense que nos gros vont « bouffer » de la touche comme jamais dès lundi.
 
Haut Bas