• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Goutta ?

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 478
Réactions
4 856
Si on doit prendre des entraineurs j'espere qu'ils seront pas du coin,de la nouveauté et du professionnalisme
 

Xai

USAPiste bavard
Inscrit
18 Septembre 2021
Messages
90
Réactions
70
Guirado qu'il reste chez lui et qui s'occupe de cabinet d'assurance qu'il à en gestion.
Nous n'avons en aucun cas besoin de lui ou d'un Goutta.
L'Usap doit aller de l'avant.
Pour en revenir sur le staff :devant en mêlée franchement Perry en toute discrétion fait le taff et plus que bien je trouve, peu être en complément un autre technicien des avants pour le seconder .
Le problème principale est notre touche , et surtout la ligne de trois quart.
Derrière oui il nous faut une pointure en technicien ,et surtout que notre président fasse le nécessaire avec un n°9/un n°10 ainsi qu'un n°13 .

Pour samedi je suis confiant car le public sera au rendez vous, et nos gars ne lâcherons rien.
Il faut la même prestation que contre l’Aviron Bayonnais avec une grosse pression défensive , les maintenir dans leurs camps et faire le taff devant , sans gâchée les opportunités dans leurs 22.

Et surtout un bon arbitrage , car nous savons tous que souvent sur des petits détails l'arbitre fait pencher la rencontre .
Du fait que le Racing est leader , la est la question.

En tout cas il me tarde samedi tournant de la saison pour moi, bon match à tous
Et allez l'Usap les Amis
 

xavier66

USAPiste bavard
Inscrit
4 Décembre 2012
Messages
67
Réactions
39
"Amusant" je trouve de voir bcp de personnes ne plus vouloir d'autres anciens joueurs du club entrer dans le staff et militer pour des personnes extérieures. Comme si c'était mieux ailleurs...
Staff du stade Toulousain : Mola? Bouilloud? Poitreneau? Cazalbou? ... un point commun?

C'est quand même dommage si un "Mas" (pilier le plus capé de l'EDF) ne veut/peut pas donner un coup de main en mélée...et si un "Guirado" (++ capitaine de l'EDF) ne peut/veut pas un jouer entrainer les avants. On se parle ici de 2 des meilleurs joueurs de l'histoire de l'EDF et à coup sûr du XV de l'histoire de l'usap. Pas 2 joueurs lambda...

Goutta a été champion de France en tant qu'entraineur en 2009 et c'est un meneur d'hommes. Donc pas non plus une idée farfelue.

Mais bon c'est sans doute mieux Gelez, Benetton, Delpoux,...:)
 

Xai

USAPiste bavard
Inscrit
18 Septembre 2021
Messages
90
Réactions
70
On parle pas de leurs carrières , simplement que Goutta pour moi personnellement n'est pas l'homme de la situation;
Quand à Guirado pas de soucis sur la carrière de l'homme mais en ce qui concerne sa situation vis à vis du club et son départ depuis des lustres.
On attend rien de lui , tout simplement .
amusant comme tu dis les anciens sont là et non pas quitté le navire: Marty, Perry, vilaceca, et d'autres dans le staff.
Maintenant sur Nico Mas rien à dire un guerrier, Goutta idem mais peu être pas pour être coach de l'UsaP.
si tu n'a pas de laguagnes qui te gênent au niveau des yeux Xavier 66, nous avons pratiquement que des anciens joueurs au club , et il n'y a aucune critique juste une constatation.
Matemale je t'em...brasselol
 

Xai

USAPiste bavard
Inscrit
18 Septembre 2021
Messages
90
Réactions
70
Goutta avec Azema apparement pas le grand Amour depuis leurs missions à Clermont .
Les grands joueurs ne font pas forcément de bon entraineurs .
Ne rentre pas dans de l'hilare en parlant de Gelez et autres.
Par contre un Philippe Boher en complément de freechwater devant pourquoi pas ??
Actuellement avec les - de 20 ans , avec compétence et connaissance.
Tu le connait au moins Xavier et Matemale ;)
Vous me plaisez les copains.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 767
Réactions
10 104
"Amusant" je trouve de voir bcp de personnes ne plus vouloir d'autres anciens joueurs du club entrer dans le staff et militer pour des personnes extérieures. Comme si c'était mieux ailleurs...
Staff du stade Toulousain : Mola? Bouilloud? Poitreneau? Cazalbou? ... un point commun?

C'est quand même dommage si un "Mas" (pilier le plus capé de l'EDF) ne veut/peut pas donner un coup de main en mélée...et si un "Guirado" (++ capitaine de l'EDF) ne peut/veut pas un jouer entrainer les avants. On se parle ici de 2 des meilleurs joueurs de l'histoire de l'EDF et à coup sûr du XV de l'histoire de l'usap. Pas 2 joueurs lambda...

Goutta a été champion de France en tant qu'entraineur en 2009 et c'est un meneur d'hommes. Donc pas non plus une idée farfelue.

Mais bon c'est sans doute mieux Gelez, Benetton, Delpoux,...:)

delpoux t es mal tombé pour le coup...
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 326
Réactions
5 855
Puisque le sujet a évolué sur les anciens coachs, ceux souhaités ou pas, etc...
Voici un avis sur le coach qui compte pour moi et que beaucoup ne semblent pas l'avoir lu ou entendu...Il fait pourtant l'objet d'un sujet à part entière sur le forum...étrangement resté sans réaction !

 
Haut Bas