• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Goutta ?

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 810
Réactions
1 790
Bonjour
Pour avoir assister au discours de goutta l année dernière lors de la soirée de gala de l usap, je doute fortement qu il soit l homme de la situation !!
C'est à dire ?
 

simplement USAP

USAPiste balbutiant
Inscrit
5 Décembre 2022
Messages
9
Réactions
8
Beaucoup d aigreur, que du négatif, j ai trouvé que ce n était pas le lieu pour régler ses comptes. Certainement quelques vérités mais un homme très aigri dont le comportement ce jour a déçu beaucoup de monde!
 

F15

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Août 2022
Messages
204
Réactions
102
Chouly et guirrado pourrait aider... à mon avis
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 854
Réactions
6 157
Guirado qu'il s'occupe de sa liste avec Laporte. Et puis apparement il avait plein de choses à dire sur le club une fois qu'il est parti. Qu'il reste là où il est.
 

Bleue et soleil

USAPiste impliqué
Inscrit
20 Juillet 2021
Messages
970
Réactions
614
Guirado qu'il s'occupe de sa liste avec Laporte. Et puis apparement il avait plein de choses à dire sur le club une fois qu'il est parti. Qu'il reste là où il est.
Guirado la seule chose qu il pouvait reprocher a l usap est de ne pas s aligner sur le salaire proposé par Toulon , comme Mas d ailleurs pour Montpellier , il a bien fait de ne pas communiquer , les joueurs ont beaucoup de difficulté à parler de leur salaire , l article de Mas l année dernIère sur le Midol en parlant de l USAP n était pas très brillante .
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 854
Réactions
6 157
Guirado la seule chose qu il pouvait reprocher a l usap est de ne pas s aligner sur le salaire proposé par Toulon , comme Mas d ailleurs pour Montpellier , il a bien fait de ne pas communiquer , les joueurs ont beaucoup de difficulté à parler de leur salaire , l article de Mas l année dernIère sur le Midol en parlant de l USAP n était pas très brillante .
Il a dit que il avait des choses à dire. C'est la grande classe d'attentre de partir pour cracher dans la soupe sans avoir les couilles d'aller au bout. C'est la grande classe ses déclarations sans aucun acte avec après.
Et pour finir sur la liste à Laporte à la fin : on a compris, il vaut rien.
 
Haut Bas