• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Goutta ?

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
1 200
Réactions
604
La théorie , c’est la même qu’avec Villaseca et les autres ….arretons la consanguinité stp .
C'est quoi ta théorie derrière ce message championn

Vilaceca doit partir, je ne sais pas. Il y a quand même des joueurs sur la pelouse qui peuvent quand même faire autre chose aussi. J’entends bien que l’entraîneur est le premier responsable, mais il y a aussi des joueurs expérimentés qui peuvent prendre le leadership et au bout d’un moment faire des choses plus « simple » si ça passe pas.

J’avais quand même l’impression qu’avec Lam c’était un peu mieux en deuxième mi-temps.

Après je pense que nos gros vont « bouffer » de la touche comme jamais dès lundi.
J’espère qu’ils en bouffent depuis le 1er jour du championnat ….
 

xavier66

USAPiste bavard
Inscrit
4 Décembre 2012
Messages
67
Réactions
39
Goutta et Azema est un "tandem" qui ne nous a pas trop mal réussi en 2009...
 

13centre

USAPiste bavard
Inscrit
27 Octobre 2013
Messages
135
Réactions
88
Vilaceca doit partir, je ne sais pas. Il y a quand même des joueurs sur la pelouse qui peuvent quand même faire autre chose aussi. J’entends bien que l’entraîneur est le premier responsable, mais il y a aussi des joueurs expérimentés qui peuvent prendre le leadership et au bout d’un moment faire des choses plus « simple » si ça passe pas.

J’avais quand même l’impression qu’avec Lam c’était un peu mieux en deuxième mi-temps.

Après je pense que nos gros vont « bouffer » de la touche comme jamais dès lundi.
Ça fait depuis le début de la saison qui devrait manger de la touche
 
Haut Bas