• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Gouta Vers Clermont

Super, quelle belle promotion pour lui si cela ce fait .
Partir à Clermont , l'équipe qui pratique le plus beau rugby depuis des années dans le top14 , c'est une chance .
Il le mérite, son coté humble, sérieux et travailleur , colle parfaitement avec l'image de l'entraineur de Clermont .
Bonne chance. ;)
 
je le comprends parfaitement
y a pres de la moitie des titulaires de cette annee qui se barrent dans d autres clubs top 14 et prod2
l escouade qu il aura l annee prochaine lui ferait gouter aux joies du ventre mou de prod2
IL A RAISON

Goutta a mis patiemment en place un groupe capable d'accéder au Top 14, que visiblement le Président de Colomiers hésite à renforcer pour la saison prochaine , faute de moyens financiers. Logique donc, de la part de Goutta de tenter de poursuivre au niveau supérieur. Bonne chance à lui !
 
Il serait peut-être temps de débaptiser la tribune Goutta à AG, ce qui ne ressemble à rien aujourd'hui !
Je verrais bien Goze ou Imbernon à la place un jour, de vrais Catalans, eux ...
Le stade appartient à la mairie non ?
S il appartenait au club, cette tribune aurait certainement porté un autre nom.
Mais d'un point de vue sociologique et politique, le choix de Goutta était un très bon choix.
 
Goutta a mis patiemment en place un groupe capable d'accéder au Top 14, que visiblement le Président de Colomiers hésite à renforcer pour la saison prochaine , faute de moyens financiers. Logique donc, de la part de Goutta de tenter de poursuivre au niveau supérieur. Bonne chance à lui !
Même sans ça. T'es entraîneur de D2 depuis quatre ans où tu as fait tes preuves et il y a un des quatre meilleurs clubs en Europe qui te fait la cour depuis des mois, tu signes ! C'est une opportunité incroyable !
Après, il y a à redire sur tout le j'y vais, j'y vais pas. Vis-à-vis du club, c'est moyen. Puis, tu perds un peu en crédibilité vis-à-vis de tes joueurs en annonçant ton départ, puis que tu restes.
 
Pourquoi tu n'aimes pas mon post précédent ? Voilà un type à qui on a fait l'honneur de donner son nom à une tribune, je me demande toujours la raison, et qui jubile gras quand l'USAP est battue par Colomiers et quand le Club est dans le caca ...
Ni une, ni deux, pour moi il faut changer ce nom ridicule qui représente plus la trahison qu'autre chose !
On peut trouver qu'appeler la tribune de son nom fut précipitée. Soit. Mais vouloir la débaptiser parce que Goutta a décidé de continuer sa carrière une fois qu'on l'a foutu dehors. Non ! Il a su rebondir, s'est donné à fond dans son challenge et va entraîner un des plus grands clubs en Europe. Je ne vois pas en quoi cela mériterait un changement de nom.

Ensuite, pour ta notation, c'est le genre de trucs dont je me fois éperdument et je mets dans 99% des cas des notes positives. Toutefois, je trouve ton "vrai Catalan(, eux)" très limite...
 
Retour
Haut