• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Gouta Vers Clermont

je le comprends parfaitement
y a pres de la moitie des titulaires de cette annee qui se barrent dans d autres clubs top 14 et prod2
l escouade qu il aura l annee prochaine lui ferait gouter aux joies du ventre mou de prod2
IL A RAISON
 
heureusement qu il ne nous a pas fait ca à nous !!! c est pas sympa pour le president de colomiers qui l a repris apres son premier faux depart

pour ceux qui lui elevaient un stèle en plus de la tribune lol

pas sérieux tout cela de sa part...
 
je le comprends parfaitement
y a pres de la moitie des titulaires de cette annee qui se barrent dans d autres clubs top 14 et prod2
l escouade qu il aura l annee prochaine lui ferait gouter aux joies du ventre mou de prod2
IL A RAISON

on lui reproche pas de partir c est d avoir annonce son depart puis son retour et a nouveau son depart
mets toi a la place du president de colomiers il avait trouve un remplacant a annulé a la suite de son retour et maintenant quoi ?

non c est un coup bas pas digne de la reputation que vous lui faites
 
pas sérieux tout cela de sa part...
C'est vrai que ça ne parait pas sérieux, mais c'est parce que nous connaissons et estimons Bernard que l'on en parle sur ce forum. Car en quoi cela nous concerne t il ? C'est une affaire entre le Président de Colomiers et son entraineur. Si le cas se produit dans une autre club on n'en fait pas une ligne .
 
Et puis au-delà du prestige, de l'expérience professionnelle à développer, pour Goutta c'est aussi une histoire d'hommes et de catalans puisque c'est pour faire équipe avec Azema.

Si ça se fait quelques anciens usapistes supplémentaires à Clermont ? (à commencer par Guilhem ?)
 
Retour
Haut