• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

gloucester usap

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 050
Réactions
279
A la 51 ieme on devait marquer l'essai , on se le " mange " tout seul sur ce coup , de la précipitation, de la précipitation , certes J Hook marquera 3 points , mais au lieu de 16/19 cela aurait pu être 16/23 ...mrgreen

Ben oui et c'est ça le problème, on doit le tuer ce match !!
 

Vinrouge

USAPiste balbutiant
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
28
Réactions
0
C'est un match à l'image de notre début de saison .......on ne méritait probablement pas de perdre (comme contre le SF et comme au Racing), mais notre incapacité à tuer le match avec un arbitrage litigieux et une indiscipline chronique (je pense que Mafi va prendre au moins 6 matchs sauf si Mme TAUBIRA allège les remises de peine pour les récidivistes) font qu'à l'arrivée on repart une main devant et une main derrière .......rien n'est perdu pour la suite mais la gestion de l'effectif va s'annoncer délicate entre l'envie de continuer à exister en H-Cup et la volonté de terminer dans les 6 en Top 14.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 418
Réactions
9 646
Je ne sais pas si c'est pendant nos 5 minutes de supériorité numérique, mais c'est vrai qu'à un moment donné on est à 1 mètre et on foire la passe derrière le ruck qui offrait un 4 contre 1.
Mais nul doute que l'arbitre aurait trouvé un moyen de quand même nous la mettre. Il était très imaginatif aujourd'hui.

C'est à la 52ième et pour moi, c'est le tournant du match. Cet essai là, il fallait le mettre.
Sûr que l'arbitrage aide pas, mais on rate quand même plusieurs grosses opportunités et un jeu au pied moyen qui leur rend le ballon dans des conditions trop souvent "confortables".
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
bon écoute j'ai dit ce que j'ai vu...si ce n'est pas ça tant mieux et je ne demande qu'à vous croire. c'est pour cela que je regarderai le résumé ce soir et la qualité sera surement meilleure que mon streaming pourri d'ou l'utilisation de l'expression "on suppose" mdrr...sur ce je stoppe mes commentaires pour ce soir je n'ai pas envie de me prendre la tête ce soir...:6775:
 

jeanlouis66

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 807
Réactions
393
Pfff j'y crois même pas , d'autres se gêneraient pas , et auraient raison , nous on va fermer notre gueule et dire "thank you" , FUCK YOU OUAI ! :mad:

guitoune n avait qu a le retenir il lui aplatit ds les pieds leger leger
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 050
Réactions
279
C'est à la 52ième et pour moi, c'est le tournant du match. Cet essai là, il fallait le mettre.
Sûr que l'arbitrage aide pas, mais on rate quand même plusieurs grosses opportunités et un jeu au pied moyen qui leur rend le ballon dans des conditions trop souvent "confortables".

Ben oui là on doit leur mettre le coup de massue et plier le match !!
 

zippo

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Septembre 2012
Messages
886
Réactions
638
L'USAP a perdu le match pour ne pas avoir voulu le jouer aprés la seconde minute de jeu suite à l'essai de Hook!!
Elle avait failli le perdre à Biarritz pour les mêmes raisons mais Gloucester n'est pas le BO enterme de jeu produit actuellement...
Les impressions à chaud :
Narraway et Strckosch loin de leur meilleur niveau... chez leur ancien club.
Narraway pour un huit dit technique = auccun départ derrière sa mêlée???
Ion Paulica : trois coupes du monde avec la Roumanie???Pauvre Roumanie y plus d'hommes forts!
Petit Tao : il voulait du temps de jeu .... il aurait du se faire violence; sa condition physique le lui permets elle?
Suite à carton jaune de Durand, Delpoux fait monter Guitoune à la mêlée; il a beau être bon et polyvalent on ne s'improvise pas demi de mêlée en HCup;ce n'est pas les Baby Nins...
Défense à la ramasse surtout au centre du terrain : ou es-tu piu piukala...

Purll malgré son âge et ses matchs à répétition encore bon.

Bref avec 2 essais refusés par un arbitre anglais chez les anglais et un Hook en état de grâce, on arrive à perdre...
 
Haut Bas