• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

gloucester usap

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
ce sport me dégoute de plus en plus ...

Et ma haine grandi de jour en jour contre les Anglos Saxons ... :mad: :96294: mrgreen

Pas tous tout de même .:X
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
Ah donc ils ont aussi droit à applatir 20cm avant la ligne. mrgreen

j'ai regardé un streaming d'une chaine anglaise et sur tous les plans on voit le ballon sur la ligne...maintenant si tu me dis que c'est 20 cms avant je regarderai le résumé ce soir et si c'est le cas je saurais reconnaitre mon erreur...chose que beaucoup devraient faire ici haha
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 915
Réactions
821
Et puis j’allais oublier.....triste aussi de ne pas avoir profité de la supériorité numérique sur le carton jaune. On ne fait rien alors que là on doit enfoncer la clou.

Je ne sais pas si c'est pendant nos 5 minutes de supériorité numérique, mais c'est vrai qu'à un moment donné on est à 1 mètre et on foire la passe derrière le ruck qui offrait un 4 contre 1.
Mais nul doute que l'arbitre aurait trouvé un moyen de quand même nous la mettre. Il était très imaginatif aujourd'hui.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Passé de l arbitre au demi de mélée pour lui permettre de la jouer vite sur le premier essai , qu il joue même pas ou il faut

C'est scandaleux et ça pourrait déboucher sur une réclamation qui pourrait faire du bruit , si nos dirigeants osaient .
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 487
Réactions
1 366
j'ai regardé un streaming d'une chaine anglaise et sur tous les plans on voit le ballon sur la ligne...maintenant si tu me dis que c'est 20 cms avant je regarderai le résumé ce soir et si c'est le cas je saurais reconnaitre mon erreur...chose que beaucoup devraient faire ici haha

Je t'assure que le ballon ne touche pas la ligne , il est bien avant ! l'essai n'y est pas et le bras cassé joué ne doit être rejoué ,la mi temps devait être sifflé
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 915
Réactions
821
j'ai regardé un streaming d'une chaine anglaise et sur tous les plans on voit le ballon sur la ligne...maintenant si tu me dis que c'est 20 cms avant je regarderai le résumé ce soir et si c'est le cas je saurais reconnaitre mon erreur...chose que beaucoup devraient faire ici haha

Sur les caméras sport+, aucun doute il applati bien avant la ligne. ;)
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 487
Réactions
1 366
C'est scandaleux et ça pourrait déboucher sur une réclamation qui pourrait faire du bruit , si nos dirigeants osaient .

Pfff j'y crois même pas , d'autres se gêneraient pas , et auraient raison , nous on va fermer notre gueule et dire "thank you" , FUCK YOU OUAI ! :mad:
 
Haut Bas