• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Gloucester -Usap - Challenge Cup .

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 794
Réactions
2 181
Satisfaction : Lemalu, Montgaillard, Lam, Montgaillard, Tisley, Landajo, la touche, Saiwalau, Séguéla, Fernandez qui remplacera vraisemblablement Jaminet avec son jeu au pied long. ( On a vu que il était pas mal sous les ballons mais il a un peu de boulot, et revoir la position défensive en 15 parce que il se retrouve dans des positions un peu étrange pu c'est très dur de défendre


Tu rigoles pour Fernandez il se chie sur toutes les chandelles et se tourne dans son camps
 

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 662
Réactions
2 414
L'objectif était rappelons le de ne pas jouer un match de plus que les quatre obligatoires.
On est bien parti pour l'atteindre, et c'est tout.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 292
Réactions
6 587
Satisfaction : Lemalu, Montgaillard, Lam, Montgaillard, Tisley, Landajo, la touche, Saiwalau, Séguéla, Fernandez qui remplacera vraisemblablement Jaminet avec son jeu au pied long. ( On a vu que il était pas mal sous les ballons mais il a un peu de boulot, et revoir la position défensive en 15 parce que il se retrouve dans des positions un peu étrange pu c'est très dur de défendre
Tu rigoles pour Fernandez il se chie sur toutes les chandelles et se tourne dans son camps
Ben c'est ce que in apprend en école de Rugby de se tourner oui
Et il a pris les balles en l'air avec une opposition, c'est pour ça que je dit que il a un peu de boulot
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 105
Réactions
3 259
68 - 19 ... ! Normal !
En tous cas, à la mi-temps, j'étais pas loin ... :coucou:
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Et tes fameuses recrues tu es content ? Cavubati, joly, Williame
Au moins rivière ….voit le chemin à parcourir pour s’installer durablement à ce niveau ……
Je pense que le chemin de l'USAP et celui de riri s éloignent depuis un petit moment déjà
Satisfaction : Lemalu, Montgaillard, Lam, Montgaillard, Tisley, Landajo, la touche, Saiwalau, Séguéla, Fernandez qui remplacera vraisemblablement Jaminet avec son jeu au pied long. ( On a vu que il était pas mal sous les ballons mais il a un peu de boulot, et revoir la position défensive en 15 parce que il se retrouve dans des positions un peu étrange pu c'est très dur de défendre

Ben c'est ce que in apprend en école de Rugby de se tourner oui
Et il a pris les balles en l'air avec une opposition, c'est pour ça que je dit que il a un peu de boulot
Tu te rends compte de ce que tu dis ? Fernandez pourrait remplacer jaminet avec un peu de travail ? C est un truc de fou tellement il est mauvais au pied, en l air en.defense....
Je l ai.encore préfère au centre la semaine derniere....c est dire
Non sa.place c est en tribune et a la fin de la saison faut negocier une sortie en prod2.
Pour le reste a peu pres daccord avec toi sauf seguela trop léger et qui doit apprendre qu a 15 faut défendre. Sinon faut se reconvertir a 7.
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 336
Réactions
6 241
Contrat de 3 ans, remember 2018 visiblement on apprend pas de nos erreurs

On apprend il me semble, pas de vague collective de prolongation à ce jour, et un certain nombre qui pourrait quitter le club.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 292
Réactions
6 587
Et tes fameuses recrues tu es content ? Cavubati, joly, Williame

Je pense que le chemin de l'USAP et celui de riri s éloignent depuis un petit moment déjà

Tu te rends compte de ce que tu dis ? Fernandez pourrait remplacer jaminet avec un peu de travail ? C est un truc de fou tellement il est mauvais au pied, en l air en.defense....
Je l ai.encore préfère au centre la semaine derniere....c est dire
Non sa.place c est en tribune et a la fin de la saison faut negocier une sortie en prod2.
Pour le reste a peu pres daccord avec toi sauf seguela trop léger et qui doit apprendre qu a 15 faut défendre. Sinon faut se reconvertir a 7.
Oui je me rends compte que Fernandez peut zt va remplacer Jaminet. Non pas que il soit meilleur que Jaminet en 15, mais que il va bien falloir un 15 pendant le tournoi
 
Haut Bas