• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Gloucester -Usap - Challenge Cup .

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 794
Réactions
2 181
Et tes fameuses recrues tu es content ? Cavubati, joly, Williame

Je pense que le chemin de l'USAP et celui de riri s éloignent depuis un petit moment déjà

C'était une cata Joly on dirait le pilier qui joue en cadet car personne voulait jouer a ce poste du coup tu prends le plus gros même si il est nul.
Cavubati je vous trouve sévère avec lui je les trouver plustot bon. Williame je crois quil a eu un ballon et il a fait une passe a Dubois faudra le revoir C pas possible la.


Sinon on connaît le niveau de certains et ça fait peur
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 464
Réactions
842
Rodor vraiment pas bien inspiré en ce moment
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 297
Réactions
6 587
Satisfaction : Lemalu, Montgaillard, Lam, Montgaillard, Tisley, Landajo, la touche, Saiwalau, Séguéla, Fernandez qui remplacera vraisemblablement Jaminet avec son jeu au pied long. ( On a vu que il était pas mal sous les ballons mais il a un peu de boulot, et revoir la position défensive en 15 parce que il se retrouve dans des positions un peu étrange pu c'est très dur de défendre
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 105
Réactions
3 259
Soyons positif ! Pas de cartons rouges, pas de blessés et des confirmations : Rodor, Joly, Seguela, William (lui , à revoir quand même à Trevise )
le staff a pris note :D
Bon la semaine prochaine on passe aux choses sérieuses .
Bon WE à tous
 
Haut Bas