• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

genevois , cabello and co ....

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
Je sous entends rien,je demandes,parce moi je le connais pas!:231183:

Autant pour moi :) de ce que j'ai vu c'est un talon assez complet aimant pas mal la filoche, moins explosif que Guirado mais plus précis dans ses lancers.
Si globalement je le trouve moins bon que Guirado, il est quand même bien plus proche de son niveau que Genevois.
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
Autant pour moi :) de ce que j'ai vu c'est un talon assez complet aimant pas mal la filoche, moins explosif que Guirado mais plus précis dans ses lancers.
Si globalement je le trouve moins bon que Guirado, il est quand même bien plus proche de son niveau que Genevois.

il n'est pas tout jeune 31 ans et est international, ce qui n'est pas un avantage. Et il n'est pas JIF. Ouf !
 
Dernière édition par un modérateur:

Chris66000

USAPiste débutant
Inscrit
8 Novembre 2013
Messages
1
Réactions
0
Je ne m'exprime que très rarement sur le forum même si je suis assidu dessus mais j'ai regardé le match de cabello avec Clermont et malgré son âge, il a de bon reste. Lisez l'indépendant avec delpoux et vous allez comprendre qu'à part chateau, delpoux ne compte pas donner sa chance aux autres à part suite à blessure ou sélection. Donc, comme c'est lui qui va décider du futur recrutement, vous allez pouvoir pester toute la saison.
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
Je ne m'exprime que très rarement sur le forum même si je suis assidu dessus mais j'ai regardé le match de cabello avec Clermont et malgré son âge, il a de bon reste. Lisez l'indépendant avec delpoux et vous allez comprendre qu'à part chateau, delpoux ne compte pas donner sa chance aux autres à part suite à blessure ou sélection. Donc, comme c'est lui qui va décider du futur recrutement, vous allez pouvoir pester toute la saison.
Karl Castell, tout comme Cabello, dans le l'équipe-type de la semaine.
Je viens de lire la prose à Delpoux. "on ne peut pas faire jouer des gamins comme ça toutes les semaines." Des gamains ? Delonca, 25 ans, Vilaceca, 28, Tom Ecochardn, le plus jeune, 21 ans, âge auquel bcp d'internationaux étaient déjà bien connus, comme Vahaa, première cape il y a un an, à 21 ans, je pense (que du mal) à Parra, etc. De plus la question n'est pas de les faire jouer TOUS les weekends comme il le sous-entend, mais plus souvent. Bref, la mauvaise foi n'est jamais loin, du Delpoux as usual.
 
Dernière édition par un modérateur:

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 445
Réactions
950
Karl Castell, tout comme Cabello, dans le l'équipe-type de la semaine.
Je viens de lire la prose à Delpoux. "on ne peut pas faire jouer des gamins comme ça toutes les semaines." Des gamains ? Delonca, 25 ans, Vilaceca, 28, Tom Ecochardn, le plus jeune, 21 ans, âge auquel bcp d'internationaux étaient déjà bien connus, comme Vahaa, première cape il y a un an, à 21 ans, je pense (que du mal) à Parra, etc. Bref, la mauvaise foi n'est jamais loin, du Delpoux as usual.


rarement je ne m'insurge.. mais la je suis entièrement d'accord avec toi sur les propos de Delpoux.. si l'AF et Black faisaient de la sorte il ne seraient pas à leur niveaux.. combien, sont des GAMINS:231183::231183::231183::231183:
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 510
Réactions
1 432
Karl Castell, tout comme Cabello, dans le l'équipe-type de la semaine.
Je viens de lire la prose à Delpoux. "on ne peut pas faire jouer des gamins comme ça toutes les semaines." Des gamains ? Delonca, 25 ans, Vilaceca, 28, Tom Ecochardn, le plus jeune, 21 ans, âge auquel bcp d'internationaux étaient déjà bien connus, comme Vahaa, première cape il y a un an, à 21 ans, je pense (que du mal) à Parra, etc. De plus la question n'est pas de les faire jouer TOUS les weekends comme il le sous-entend, mais plus souvent. Bref, la mauvaise foi n'est jamais loin, du Delpoux as usual.

Désespérant ... PAO tu recrutes ? :X:(mrgreen
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 742
Réactions
4 730
Plus sa va plus il commence a me gonflé le Delpoux!
Sans cesse en provoc, il sait que tous demandent à voir plus de jeunes en première et lui nous dit en gros "non", malgres les bons résultats de nos jeunes en équipe de jeunes et quand ils sont en première il ne déçoivent pas!
J'ai rien contre Léo, Ion, Purll, Narraway et Haughton mais merTe a la fin ils ne représentent pas l'avenir et l'ADN du club!
Si nos jeunes étaient nuls je comprendrais mais la c'est faut ils sont très bon, donc faisons les joués plus souvent et pas comme une roue de secours!
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 178
Réactions
4 010
Ville
x
Haut Bas