• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

genevois , cabello and co ....

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Il faut peut-être nuancé ses propos

Outre le résultat, l'investissement de l'équipe, le comportement des jeunes, vous rassurent-ils pour la suite ? Tous les joueurs qui sont rentrés s'entraînent avec nous, exceptés Menzel et Fernandez, les seuls à ne pas jouer vendredi. Il y a une continuité en terme de formation. On sait qu'il n'est pas possible d'utiliser ces garçons, ô combien efficaces à Toulon, tous les week-ends. Vivement qu'on rentre nos internationaux et Lopez qui était suspendu, car ce serait de la folie de penser qu'on peut enchaîner avec ces gamins. On sait que quand on a besoin d'eux, ils sont présents et d'une façon extraordinaire. Karl Chateau s'affirme de plus en plus, il a été très très bon. Quelle partie pour quelqu'un qui ne devait pas jouer. Tom Ecochard a bien mené la barque et a su mettre la pénalité du bonus. Ce serait une erreur grossière de croire qu'ils peuvent enchaîner semaine après semaine. Qu'ils grandissent et ce seront de très grands joueurs de Top 14.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
il n'est pas tout jeune 31 ans et est international, ce qui n'est pas un avantage. Et il n'est pas JIF. Ouf !

Je le vois né en 1984 soit 29 ans cette année et non 31, c'est l'âge idéal pour un talon : il a suffisamment d'énergie pour faire une saison complète et suffisamment de bouteille pour pas se la faire mettre à l'envers.
Ce n'est que mon avis mais je pense qu'il serait une bonne pioche pour compenser le départ de Guirado.
Pourquoi ne pas profiter de nos bonnes relations avec Brunel pour le faire venir?
 

Frere Lagudoc

USAPiste balbutiant
Inscrit
24 Novembre 2013
Messages
26
Réactions
0
Bonsoir Lagudoc Junior is back ,Il supplée son frere banni ,mais n'interviendra qu'avec parcimonie
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Je le vois né en 1984 soit 29 ans cette année et non 31, c'est l'âge idéal pour un talon : il a suffisamment d'énergie pour faire une saison complète et suffisamment de bouteille pour pas se la faire mettre à l'envers.
Ce n'est que mon avis mais je pense qu'il serait une bonne pioche pour compenser le départ de Guirado.
Pourquoi ne pas profiter de nos bonnes relations avec Brunel pour le faire venir?
Même avis , Carbou est encore un peu tendre , Terrain et Delonca , complèteraient .
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Bonsoir Lagudoc Junior is back ,Il supplée son frere banni ,mais n'interviendra qu'avec parcimonie

Bienvenus frere Lagudoc!:6775:

T'aurais pas une soeur aussi?haha(çà serait bien!haha)
 
Haut Bas