• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Gabin Lorre

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 451
Réactions
2 228
Y a pas un farell qui se pointe pour jouer 10 au racing?? Ça risque peut-être de taper dans le temps de jeu de tedder non?
Et buteur qui plus est...Donc effectivement, ça joue...Cela dit, même à l'usap je crois pas qu'il serait titulaire à la place d'allan ou de mcintyre qui sont désormais installés et solides au poste.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 451
Réactions
2 228
Montpellier peut descendre et L.AB. aussi en perdent l'accés
Ah toi tu vois carrément oyonnax 12e? haha
Oyonnax peut encore se qualifier en champions cup pour l'an prochain :raison:
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 451
Réactions
2 228
Un juste retour des choses ( même si je préférerais qu se soit Montpellier). C’est que La chatte à Dédé les aura enfin quité
la chatte ils l'avaient clairement pas quand ils descendent en 2021 à la dernière seconde de la 26e journée, et aux tirs au but contre biarritz.
Idem en 2015, quand ils descendent à 52 points, à égalité avec le 12e.
Ils ont largement mangé leur pain noir.
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 088
Réactions
1 191
Montpellier peut descendre et L.AB. aussi en perdent l'accés
En Accès match, je verrais le MHR et Bayonne se maintenir. Pas sûr que Lyon et Clermont aient la cohésion nécessaire pour ce genre de match….
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 258
Réactions
4 963
En Accès match, je verrais le MHR et Bayonne se maintenir. Pas sûr que Lyon et Clermont aient la cohésion nécessaire pour ce genre de match….


Il ne faut pas regarder leur manière d'être et de jouer en top 14.
Il faudra voir si dans un contexte ou si tu perds tu descends, ils sont capables de pas jouer petits bras et de se chier dessus.
Bayonne justement l'a déjà perdu, au passage, en étant sans capacité de réaction.
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 088
Réactions
1 191
Il ne faut pas regarder leur manière d'être et de jouer en top 14.
Il faudra voir si dans un contexte ou si tu perds tu descends, ils sont capables de pas jouer petits bras et de se chier dessus.
Bayonne justement l'a déjà perdu, au passage, en étant sans capacité de réaction.
Au delà de leurs prestations en top14 c’est surtout le comportement des joueurs…. Je n’ai pas vu le MHR sombrer comme l’a fait le Lou ce WE, idem pour bayonne! Clermont eux n’ont jamais envisagé de jouer le maintien, ça pourrait être catastrophique pour le groupe si ils étaient amenés à jouer le barrage…Montpellier eux y seront préparés….
Quand à la dernière défaite de bayonne en barrage, le groupe n’a plus rien à voir….
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 258
Réactions
4 963
Au delà de leurs prestations en top14 c’est surtout le comportement des joueurs…. Je n’ai pas vu le MHR sombrer comme l’a fait le Lou ce WE, idem pour bayonne! Clermont eux n’ont jamais envisagé de jouer le maintien, ça pourrait être catastrophique pour le groupe si ils étaient amenés à jouer le barrage…Montpellier eux y seront préparés….
Quand à la dernière défaite de bayonne en barrage, le groupe n’a plus rien à voir….


Tu as raison sur le comportement mais c'est le jour du barrage que ce comportement compte le plus.
Résister à l'énorme pression d'un match ou tu as tout à perdre !

Le MHR a pris 54 à Toulon !! un vrai naufrage quand même.
Il faut voir encore les 3 prochains matchs.
Le LOU et l'ASM ont pris de gros coups sur la cafetière, voir s'ils s'en remettent vite, dès ce week-end.
Bayonne ressemble à l'USAP 2014... Ils jouent la qualif / milieu de tableau et glissent vers le bas à 5 matchs de la fin avec pas mal de malchance... Attention car si l'UBB gagne à Jean Dauger, ça sera critique pour eux aussi.
 
Haut Bas