• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Gabin Lorre

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 708
Réactions
2 759
je les vois pas gagner contre l UBB et la première défaite a Jean Dauger
L.UBB doivent remonter au classement pour s'assurer la calif et jouer les phases à la case
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 903
Réactions
7 702
Tu as raison sur le comportement mais c'est le jour du barrage que ce comportement compte le plus.
Résister à l'énorme pression d'un match ou tu as tout à perdre !

Le MHR a pris 54 à Toulon !! un vrai naufrage quand même.
Il faut voir encore les 3 prochains matchs.
Le LOU et l'ASM ont pris de gros coups sur la cafetière, voir s'ils s'en remettent vite, dès ce week-end.
Bayonne ressemble à l'USAP 2014... Ils jouent la qualif / milieu de tableau et glissent vers le bas à 5 matchs de la fin avec pas mal de malchance... Attention car si l'UBB gagne à Jean Dauger, ça sera critique pour eux aussi.
Montpellier a pris 54 points à Toulon mais je doute très fortement que le niveau du club barragiste qui pourrait jouer contre Montpellier soit d'un niveau égal à Toulon.
Quand on voit le niveau entre la prod2 et le top14, c'est un gouffre qu'il ya.
Sur le match de barrage, l'équipe de prod2 va tenir 30 minutes et après ça sera un massacre.
On l'a vu avec nous contre mont de Marsan et Grenoble, ça tient une mi temps et après ça craque.
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 708
Réactions
2 759
tu sais la peur la crainte........ça fout la cagagnes ..ça peut le faire
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 903
Réactions
7 702
tu sais la peur la crainte........ça fout la cagagnes ..ça peut le faire
Le rugby c'est pas le foot, ya rarement des exploits dans ce sport.
Au rugby, si tu es plus puissants, plus rapides et plus techniques, tu gagnes.
Ya un niveau d'écart énorme entre les joueurs de top14 et ceux de prod2.
Très peu de joueurs en prod2 ont le niveau top14.
En top14, ça va beaucoup plus vite et ça tape beaucoup plus fort, c'est la raison pour laquelle avec l'envie et le public, un club de prod2 tient une mi temps maxi contre le club de top14 mais en 2eme mi temps, ça craque.
A mont de Marsan et à Grenoble, c'est ce qu'il s'est passé.
Et cette année,face à des effectifs comme Montpellier, Lyon ou Clermont, ça finira avec 50 points.
 

Gamael

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
1 741
Réactions
1 137
Tu as raison sur le comportement mais c'est le jour du barrage que ce comportement compte le plus.
Résister à l'énorme pression d'un match ou tu as tout à perdre !

Le MHR a pris 54 à Toulon !! un vrai naufrage quand même.
Il faut voir encore les 3 prochains matchs.
Le LOU et l'ASM ont pris de gros coups sur la cafetière, voir s'ils s'en remettent vite, dès ce week-end.
Bayonne ressemble à l'USAP 2014... Ils jouent la qualif / milieu de tableau et glissent vers le bas à 5 matchs de la fin avec pas mal de malchance... Attention car si l'UBB gagne à Jean Dauger, ça sera critique pour eux aussi.
Qd tu joues pour le maintien, que tu perds déjà de 20 points sur un match, tu lâches c'est naturel, tu sais que ce match n'est pas gagnable donc tu fais moins d'effort, c'est humain, tu penses a te préserver pour les matchs a enjeux. Puisque celui là n'en a plus... Ça coach pour préserver les leaders... Et tu prends une doudoune...
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 451
Réactions
2 228
Le rugby c'est pas le foot, ya rarement des exploits dans ce sport.
Au rugby, si tu es plus puissants, plus rapides et plus techniques, tu gagnes.
Ya un niveau d'écart énorme entre les joueurs de top14 et ceux de prod2.
Très peu de joueurs en prod2 ont le niveau top14.
En top14, ça va beaucoup plus vite et ça tape beaucoup plus fort, c'est la raison pour laquelle avec l'envie et le public, un club de prod2 tient une mi temps maxi contre le club de top14 mais en 2eme mi temps, ça craque.
A mont de Marsan et à Grenoble, c'est ce qu'il s'est passé.
Et cette année,face à des effectifs comme Montpellier, Lyon ou Clermont, ça finira avec 50 points.
Et je rajouterai qu'il n'y a qu'en football que tu vois des équipes de Première division se faire taper par des divisions inférieures....Dans aucun autre sport tu vois ça.
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 540
Réactions
3 104
Le rugby c'est pas le foot, ya rarement des exploits dans ce sport.
Au rugby, si tu es plus puissants, plus rapides et plus techniques, tu gagnes.
Ya un niveau d'écart énorme entre les joueurs de top14 et ceux de prod2.
Très peu de joueurs en prod2 ont le niveau top14.
En top14, ça va beaucoup plus vite et ça tape beaucoup plus fort, c'est la raison pour laquelle avec l'envie et le public, un club de prod2 tient une mi temps maxi contre le club de top14 mais en 2eme mi temps, ça craque.
A mont de Marsan et à Grenoble, c'est ce qu'il s'est passé.
Et cette année,face à des effectifs comme Montpellier, Lyon ou Clermont, ça finira avec 50 points.
J'en suis pas si certain..
À Mont2, on a pendant 55min une chance de cocu, avec deux essais tout fait qui n'aboutissent pas, + notre essai de Jaminet où on est pas malheureux, ce qui fait quà la 55eme on se retrouve tout de même à mener de 6 points ( donc pas la tête sous l'eau ) et là on marque de nouveau un essai avec sa dose de chance de DLF qui fout un gros coup de massue derriere la tete des montois et nous libére, ça combiné à une densité physique Top14 fait que derrière on deroule mais je ne suis pas persuadé qu'on aurait eu les mêmes 20 dernieres minutes avec un autre scénario de match.
Je pense même que si leur 10 marque en première mi-temps et que au retour des vestiaires Banos (avec je sais plus qui) arrive à marquer, derrière je nous voyais très mal .

Et à Grenoble on a bien plus maîtrisé les évènements (deuxième fois qu'on le faisait ) mais là aussi à la mi-temps on en menait pas large et on a eu beaucoup de mal à jouer comme on savait le faire.
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 088
Réactions
1 191
Le rugby c'est pas le foot, ya rarement des exploits dans ce sport.
Au rugby, si tu es plus puissants, plus rapides et plus techniques, tu gagnes.
Ya un niveau d'écart énorme entre les joueurs de top14 et ceux de prod2.
Très peu de joueurs en prod2 ont le niveau top14.
En top14, ça va beaucoup plus vite et ça tape beaucoup plus fort, c'est la raison pour laquelle avec l'envie et le public, un club de prod2 tient une mi temps maxi contre le club de top14 mais en 2eme mi temps, ça craque.
A mont de Marsan et à Grenoble, c'est ce qu'il s'est passé.
Et cette année,face à des effectifs comme Montpellier, Lyon ou Clermont, ça finira avec 50 points.
Je ne serais pas aussi affirmatif….
Ces matchs de barrage c’est très difficile, on gagne largement mais on se détache en fin de match à chaque fois, il faut énormément de cohésion et de caractère…quand tu vois que là à Lyon ils sont plus préoccuper pour trouver un nouveau contrat que de défendre le club, je serais inquiet pour Lyon si ils devaient jouer ce barrage….
 
Haut Bas