• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Fritz et l'EDF : STOP SVP !

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
Le problème actuel est l obstination de nos sélectionneurs à tout miser sur la défense et le physique
Ce qui perturbe les sud af c est plus la vitesse et le déplacement de leurs gros cubes de devant
Et PSA. S est obstiné à vouloir passer en force ou à jouer au sol là ou les sud af sont à l aise
Sans variété offensive point de salut , je crains que le tournoi soit du même accabie , et face aux gallois , irlandais et anglais on risque d être surpris du retard qu on a pris
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 638
Le problème actuel est l obstination de nos sélectionneurs à tout miser sur la défense et le physique
Ce qui perturbe les sud af c est plus la vitesse et le déplacement de leurs gros cubes de devant
Et PSA. S est obstiné à vouloir passer en force ou à jouer au sol là ou les sud af sont à l aise
Sans variété offensive point de salut , je crains que le tournoi soit du même accabie , et face aux gallois , irlandais et anglais on risque d être surpris du retard qu on a pris
Quand tu vois le match des Irlandais contre les Blacks et le niveau des Anglais et Gallois! J'ai peur pour l'EDF! J'ai même vraiment trouvé les Écossais vraiment pendant pas mal!
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Le problème actuel est l obstination de nos sélectionneurs à tout miser sur la défense et le physique
Ce qui perturbe les sud af c est plus la vitesse et le déplacement de leurs gros cubes de devant
Et PSA. S est obstiné à vouloir passer en force ou à jouer au sol là ou les sud af sont à l aise
Sans variété offensive point de salut , je crains que le tournoi soit du même accabie , et face aux gallois , irlandais et anglais on risque d être surpris du retard qu on a pris

Cela fait un moment qu'on joue plus,tout simplement.
On se régale plus de voir les autres équipes jouer que la notre.
Je parle dans le jeu,bien sur!:cool:
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 844
Réactions
2 571
Cela fait un moment qu'on joue plus,tout simplement.
On se régale plus de voir les autres équipes jouer que la notre.
Je parle dans le jeu,bien sur!:cool:

Et dans les hymnes nationaux, j'te dis même pas ! haha
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 234
Réactions
4 876
Et dans les hymnes nationaux, j'te dis même pas ! haha


Pour se consoler, il reste les commentaires de Lartot et la tronche de Galthié à qui on a annoncé en fin d'aprem la victoire de Castres, ainsi que le discours larmoyant de Saint André à la mi-temps pour vibrer quand même. c'est peu je sais mais...
 
Haut Bas