• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Fritz et l'EDF : STOP SVP !

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Oui,parce qu'imagine,maintenant qu'on a réduit le"gouffre physique"avec ces nations,si on avait garder notre culture,l'avance qu'on aurait sur tous le monde!:231183:

Oui mais notre culture rugbystique n'est pas basé sur le physique,mais l'intelligence de jeu et surtout l'évitement (je parle pour les lignes arrières bien sur!)
Les anglo-saxons l'ont appelé:
Le "french flair"
Qui signifiait (du jeu de passe,de l'intervalle,de l'évitement et du soutient),en gros!!
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Oui mais notre culture rugbystique n'est pas basé sur le physique,mais l'intelligence de jeu et surtout l'évitement (je parle pour les lignes arrières bien sur!)
Les anglo-saxons l'ont appelé:
Le "french flair"
Qui signifiait (du jeu de passe,de l'intervalle,de l'évitement et du soutient),en gros!!

J'ais dis autre chose??
C'est justement,ce que je suis en train de dire,depuis X post,et ailleurs!LoL
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
J'ais dis autre chose??
C'est justement,ce que je suis en train de dire,depuis X post,et ailleurs!LoL

Hop!!! autant pour moi [MENTION=1004]pixe[/MENTION],j'ai du sauter des étapes!!:231183::231183:
Sorry!!LoL
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512

cep de vigne

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Novembre 2012
Messages
616
Réactions
357
Moi , celui qui m'a fait le plus de peine de le voir évolué en bleu : Morgan Parra .
Et qu'on ne dise pas que c'est la cagade du début de match qui lui coupe les moyens . C'est un mec qui n'a pas de honte , l'exemple même des auvergnats , il se croit le centre du Monde ....hahahahahaha
Doussain a accéléré le mouvement , on a vu un demi de mélé qui pesait sur l'ataque , une présence.
Vivement l'an prochain que Kokote soit sélectionnable en EDF

Oh oui, moi aussi il me tarde d'avoir 4 sudafs en équipe de France...et puis des tongiens....des fidjiens...on pourra être fiers !
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 823
Réactions
2 509
Fritz est un joueur irrégulier mais qui s'engage, j'aime assez ce gars.

Moi j'ai ressenti un vilain plaisir coupable lorsque le petit d'homme à la suspension réduite de moitié s'est fait contrer dans les 5 premières minutes.

Il a fait tapis, il a perdu... Malheureux au poker, malheureux en EDF, heureux en amour j'espère pour lui ! haha
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 918
Réactions
6 908
Techniquement avec les Blacks , oui , physiquement pas certains . Par contre les Blacks ne sont pas des monstres de puissances , ils ont aussi une certainement intelligence de jeu que la France cherche encore .

Je crains que ce que recherche PSA ne soit pas "une intelligence de jeu". Il cherche à jouer un rugby simple et basique, fait de percussions et de vitesse.
Pour l'instant, il n'a pas encore trouvé les joueurs, ensuite, il lui faudra leur apprendre son rugby...
Il a toujours dit qu'il ne ferait pas comme Liévremont qui a sacrifié ses deux premières saisons pour tester de nouvelles têtes. Lui voulait construire dans la victoire et assurer une transition douce entre anciens et nouveaux. Pour l'instant, il est à coté de la plaque avec les plus mauvais résultats depuis plusieurs décennies.
C'est pas gagné pour 2015...
 

clongi

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
2 150
Réactions
486
On est en train de payer l' arrivée en masse des joueurs étrangers en TOP 14 et aussi en PRO D 2 .
 
Haut Bas