Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Fritz et l'EDF : STOP SVP !

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par catalidefix, 23 Novembre 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. catalidefix

catalidefix USAPiste impliqué

Notations:
    +28 / 0 / -0

Partager cette page

Je ne sais pas ce que Fritz fait en EDF...:?
    Ce soir il n'a pas fait 1 passe, est allé systématiquement s'empaler sur la défense pour être pénalisé 2 ou 3 fois pour avoir gardé le ballon:231183:. Aucune créativité, il n'a pas pesé sur la défense. :325599:
    Bref, il a fait du Fritz. Mais que fait PSA avec ce type?:?

2. Maury

Maury Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +274 / 0 / -0
    si il n'y avait que Fritz,derriere il n'y a que Fofana Huget et Dulin qui ont le niveau ;et alors devant c'est catastrophique ,a part Papé les autres on dirait un "ramat de cabres"

3. pouett

pouett Passe son temps sur le forum

Notations:
    +47 / 0 / -0
    la véritable question: que fait PSA à la tête de l'EDF ?

4. Maury

Maury Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +274 / 0 / -0
    il perçoit une excellente remuneration et est devenu un personnage important du rugby français ,en sachant nager.ça on ne peut pas lui enlever d'autant qu'il a eu l'habileté d'aller peaufiner son art ,au bord de l'eau ;sur les rives de la mediteranée a Toulon

5. pouett

pouett Passe son temps sur le forum

Notations:
    +47 / 0 / -0
    Cela montre ou prouve le niveau des instances dirigeantes du rugby français...c'est la merde !!!!

6. Marco

Marco Bannis

Notations:
    +2 / 0 / -0
    Tu voudrais mettre Delpoux.... la paille du voisin , la poutre.....hahahahahaha

7. Marco

Marco Bannis

Notations:
    +2 / 0 / -0
    Moi , celui qui m'a fait le plus de peine de le voir évolué en bleu : Morgan Parra .
    Et qu'on ne dise pas que c'est la cagade du début de match qui lui coupe les moyens . C'est un mec qui n'a pas de honte , l'exemple même des auvergnats , il se croit le centre du Monde ....hahahahahaha
    Doussain a accéléré le mouvement , on a vu un demi de mélé qui pesait sur l'ataque , une présence.
    Vivement l'an prochain que Kokote soit sélectionnable en EDF

Dernière édition par un modérateur: 24 Novembre 2013
  8. Marco

Marco Bannis

Notations:
    +2 / 0 / -0
    A ces fameuses instances du rugby français ! Quand tu as dit ça , tu as tout dit. Ou presque tu aurait pu ajouter: quand Marine ... Parce que c'est sur , elle règlera d'un coup de baguette magique.

Tu sais pour les changer ces fameuses instance , il faut y entrer . C'est très facile: tu devient dirigeant d'un club quelconque et tu essayes de grimper . Mais bon c'est une autre histoire.hahahahahaha

Partager cette page