• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Franzosisch Buhne

jean luc lahaye

USAPiste impliqué
Ca y est le Stade Français a trouvé un repreneur , Wild un homme d`affaire allemand plutôt fortuné et qui aime bien le rugby pour le plus grand bonheur du club parisien .:D
Désormais tous les espoirs sont permis pour les autres équipes avec cette ouverture vers d`autres pays , il y aura bien un jour ou l`autre un puissant chef d`entreprise barcelonais qui tombera sous le charme de notre bonne vieille usap !:)
 
Alors que le stade français est Allemand pour les Allemands ?

Le stade français a était prit par un investisseur qui veut investir.Vous êtes toujours là a croire que la Catalogne sud va investir en masse à l'usap...ils en ont rien a foutre de perpignan et encore plus de l'usap.
 
Le stade français a était prit par un investisseur qui veut investir.Vous êtes toujours là a croire que la Catalogne sud va investir en masse à l'usap...ils en ont rien a foutre de perpignan et encore plus de l'usap.

Et personnellement je le leur rends bien...sans aucune animosité, mais c'est la normalité des choses voilà tout.
 
Le stade français a était prit par un investisseur qui veut investir.Vous êtes toujours là a croire que la Catalogne sud va investir en masse à l'usap...ils en ont rien a foutre de perpignan et encore plus de l'usap.
On n'investit pas dans le rugby, on vit une passion et on dépense de l'argent à fonds perdus.
 
On n'investit pas dans le rugby, on vit une passion et on dépense de l'argent à fonds perdus.

si tu sais pas gérer ton affaire...beaucoup de club en france ne vivent que des droits TV,alors que d'autres calcul,gère leur dépenses et s'arrangent rien qu'avec la billetterie pour se faire un bénéfice. Je compte pas les sponsors,arrangements locaux...
 
Retour
Haut