• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Franzosisch Buhne

si tu sais pas gérer ton affaire...beaucoup de club en france ne vivent que des droits TV,alors que d'autres calcul,gère leur dépenses et s'arrangent rien qu'avec la billetterie pour se faire un bénéfice. Je compte pas les sponsors,arrangements locaux...
Donne moi un nom, un seul, d'actionnaire qui a gagné de l'argent avec le rugby. C'est à dire qui à investi 100 et retiré plus de 100
 
Donne moi un nom, un seul, d'actionnaire qui a gagné de l'argent avec le rugby. C'est à dire qui à investi 100 et retiré plus de 100

A l'usap aucun comme dans beaucoup de club :p Mais brive,La Rochelle gagne de l'argent depuis pas mal de temps par rapport à leur dépense.
 
Tous les clubs en déficit top 14 et pro d2 .. c est pas demain que ça va changer..!!!! Mais on est loin du fooot quatre cent fois plus au Barça réal etc etc ...
 
Tous les clubs en déficit top 14 et pro d2 .. c est pas demain que ça va changer..!!!! Mais on est loin du fooot quatre cent fois plus au Barça réal etc etc ...

Selon le rapport de la LNR depuis 2 ans ils gagnent de l'argent, par contre le top 6 des clubs les plus riches sont dans le rouge.
 
à ce sujet pour Auch ce sont finalement la ville et le département qui "avancent" 390.000€ auFCAG
 
Selon le rapport de la LNR depuis 2 ans ils gagnent de l'argent, par contre le top 6 des clubs les plus riches sont dans le rouge.
Pour être sûr qu'ils "gagnent de l'argent", il faudrait avoir accès aux comptes et voir la part d'argent public donnée sans contrepartie réelle soit directement (une subvention), soit indirectement (la mise à disposition d'un stade à un tarif avantageux par exemple). Sans parler des droits à l'image payés off shore.
Je ne connais pas ces clubs en particulier mais une entreprise de spectacle (parce que c'est de ça qu'il s'agit maintenant) qui arrive à dégager du bénéfice, c'est extrêmement rare.
 
Retour
Haut