• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

France vs Nouvelle-Zélande - Coupe du monde 2023

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 164
Réactions
1 308
SACRÉ SOIRÉE
Après le spectacle affligeant donné par le sieur Dujardin ( il aurait mieux fait d’y rester ) nous ridiculisant aus yeux du Monde.
Après notre poupée barbie nationale, accompagnée de la pintade du 20 heures, nous relatant le triste spectacle.
Nous avons eu droit aux 2 habituels minables qui commentent le rugby sur TF1 ( plus mauvais, tu meurs )
Suivi du grand arbitre ( en 2010 ) sud- africain, le sir Peper ( plus mauvais, tu meurs encore)
Enfin le match, contre les plus mauvais blacks de l’Histoire.
C’était une SACRÉE SOIRÉE.
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Je vois beaucoup de monde critiquer la réalisation TV mais il me semble qu’elle est réalisée par World Rugby sur cette coupe du monde donc on ne pourra pas faire grand chose… donc si on a envie d’aider une équipe ça va être open bar !
 

garouille

USAPiste bavard
Inscrit
25 Novembre 2018
Messages
72
Réactions
72
Je vois beaucoup de monde critiquer la réalisation TV mais il me semble qu’elle est réalisée par World Rugby sur cette coupe du monde donc on ne pourra pas faire grand chose… donc si on a envie d’aider une équipe ça va être open bar !

Exact ! On ne le souligne pas assez, mais l'entourage du XV de France a intérêt à mettre la pression au lieu naïvement de croire que la victoire reviendra au meilleur. On a vu hier le grand n'importe quoi de "Popeye" couvert par les images télé. Mal de caps en 1/4 ou en finale. Je la vois venir........
 

pal ferro

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Septembre 2012
Messages
280
Réactions
288
C'est sur que moins de ralentis c'est bien à condition d'être bien arbitrés et au moins en mettre pour les téléspectateurs.... Là on a vu sur le premier match qu'on va se faire enfler toute la compétition, même en étant à la maison. Prions de ne pas choper l'Irlande ou l'Angleterre.
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 251
Réactions
6 138
Et au delà de l'impression donnée par l'arbitrage, il semblerait que nous n'ayons été pénalisés que 4 fois, c'est quasiment du jamais vu.

Pour la réalisation passer son temps sur les réactions de la foule et des joueurs plutôt que de remontrer les actions je trouve ça nase, une dérive venue du football.
 
Dernière édition:

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 612
Réactions
5 069
la real a été merdique ,et l'arbitrage mauvais,pour les deux equipes,mais clairement j'espere que les deux seront plus rigoureux pour les phases finales car ca va se jouer a rien
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 564
Réactions
9 835

Mimosa664

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Novembre 2017
Messages
437
Réactions
164
Ville
Reynes
Et au delà de l'impression donnée par l'arbitrage, il semblerait que nous n'ayons été pénalisés que 4 fois, c'est quasiment du jamais
Pour la réalisation passer son temps sur les réactions de la foule et des joueurs plutôt que de remontrer les actions je trouve ça nase, une dérive venue du football.

j'espère qu'Arte aura la prochaine coupe du monde !!!
 
Haut Bas