• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

France vs Nouvelle-Zélande - Coupe du monde 2023

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 517
Réactions
4 921
Je vois qu'on a un topic pour la prépa, mais je me dis que c'est pas mal d'en faire un qui regroupera toute les discussions
Premiere feuille de match
F5VMaP_WMAAbZXe.png


Jaminet present au grand dam de certains ici :coucou:
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 517
Réactions
4 921
Tao est le finisseur préféré de galthie, et c'est vrai qu'il est très efficace quand il rentre vers la 50-60 ème, il peut se donner à fond
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 489
Réactions
3 755
Ville
Canohès
Allez hop on lance le topic officiel de ce match (en partie top14 car plus visible...)
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 492
Réactions
3 074
Boudehent a vraiment su tirer son épingle du jeu, c'était pas évident vu le monde en troisième latte. Profil rugueux et coureur, il me plait bien.
 

Nivuniconnu

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
738
Réactions
888
@mike patton, superbe initiative, très belle compo d'équipe (même si j'aurai préféré voir d'entrée Melvyn titulaire en 15 et Ramos en 10), ce sera sans doute une SUPERBE rencontre vendredi soir, mais ........................................................................................................... ça remplacera pas un bon Perpignan-Pau à l'odeur de souffre :):):) vivement la reprise, ça va être long ces 2 mois !!!
 
Haut Bas