• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

France - Pays de Galles

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
c'est exact et il ne faudrait pas que ces deux jeunes se "grillent " au niveau international pour avoir été ,faute de combattants,incorporés un peu prematurement.Et puis pour le coup peut etre ai je été un peu trop "usapiste"

C'est pour cette raison que je souhaite le retour de PaPé en EDF. Avec Maestri et Suta, PSA n'aura plus besoin de Tao vendredi prochain. Ensuite face à Toulouse, c'est à eux de sortir une grosse perf. . On n'est pas un 2ème ligne international en affichant simplement ses mensurations (sauf dans les jeux vidéo ou le rugby virtuel) ...
 

pagnol

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
746
Réactions
0
C'est pour cette raison que je souhaite le retour de PaPé en EDF. Avec Maestri et Suta, PSA n'aura plus besoin de Tao vendredi prochain. Ensuite face à Toulouse, c'est à eux de sortir une grosse perf. . On n'est pas un 2ème ligne international en affichant simplement ses mensurations (sauf dans les jeux vidéo ou le rugby virtuel) ...

Papé ne jouera pas pourquoi ne pas le remplacé par Milosushi de Toulouse.:p
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
parce qu'il est mou comme un flan.A ce compte la pourqoui ne pas rappeller Pierre,qui est quand meme superieur a Suta

On s'en fout ! Papé, Milousouci ou Pierre, qu'importe , du moment qu'on récupère Tao et qu'il nous montre ce qu'il a vraiment dans le ventre vendredi soir à Toulouse !
 

ulsterman

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
4 373
Réactions
451
Ville
cambridge
.... je crois qui Johnny Wilkinson a un grand parent qui etait francais..... hahahahahaha
 
Haut Bas