• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

France - Pays de Galles

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Racontez-moi pourquoi vous parlez de pizzas et de pizzaïlo quelquefois. Je n'ai pas une culture usapiste assez étendue
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Au fait, on ne sait plus faire de pelouse résistante au Stade de France? C'était une pelouse pour footeux:confused::confused::confused:
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
Racontez-moi pourquoi vous parlez de pizzas et de pizzaïlo quelquefois. Je n'ai pas une culture usapiste assez étendue

le terme de pizzailo depasse largement le cadre de l'USAP.il est rugbystiquement international;mais peut etre PAO va til bien vouloir t'expliquer
 

Chevalier66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
395
Réactions
0
Si nos Treizistes pouvaient souffler un peu dans les bronches de nos Quinzistes et mettre un peu de feu sur leurs terrains

Oui mais la c'était pas des treiziste mais des Douziste après le carton rouge dés la 1 er minute.
Je me suis ennuyer en regardant l'USAP e j'ai passer plus de temps a zapper sur Bein sport pour regarder les dragon plutôt que les quinzes clown en bleu sur la France2.

****** j'aurai du parier pour France - PdG j'aurai encore gagner comme pour l'Italie
 
Dernière édition par un modérateur:

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Je veux pousser une gueulante après ce match pitoyable ...

Autant je pensais qu'après la tournée d'automne notre avenir serait moins sombre !! Après un début de tournoi raté (un accident peut arriver) contre l'Italie. J'ai trouvé le match de ce soir HONTEUX car on avait pas l'impression d'une équipe revancharde après une défaite ... je trouve que les joueurs font preuve de suffisance et j’espère que PSA aura les corones de changer le groupe car ils ne sont pas dignes de porter le maillot bleu ...

J’espère quand même que pour les joueurs, l'objectif n'était pas simplement la 4ème place mondiale pour avoir un meilleur tirage à la coupe du monde ...

RÉVEILLEZ VOUS sinon on va se faire bouffer en Angleterre et en Irlande ... et peut-être que dans le fond une cuillère de bois remettrez pas mal de choses en place et/ou en question ... :mad: :mad: :mad:
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 072
Réactions
5 883
J'étais au match, et j'ai un peu eu le sentiment de me faire voler. Deux matchs d'affilée ou l'équipe de France n'a clairement aucune organisation. Des chandelles grottesques à répétition, on aurait dit l'Argentine de 2007.

Certes la défaite de cet aprem n'est pas aussi méritée que celle en Italie, car les gallois ont eu une réussite monstre et il y a énormément à redire de l'arbitrage pitoyable de Clancy une fois de plus, le type qui ne voit pas une faute sur une action à 15 temps de jeu des français mais par contre sur le premier ruck offensif venu des gallois il peut siffler à tout moment, je suis exaspéré par cet arbitre.

Là des têtes vont tomber, je pense que Mermoz va perdre sa place au profit de Fofana, Parra va redevenir titulaire car Machenaud a été incapable de donner du rythme à la partie (couplé avec notre inefficacité pour nettoyer les rucks), Guirado sera dans le groupe car ni Kayser ni le "Tsar" ne sont utiles, je vois bien Nyanga et Médard revenir, et pour finir un gros point d'interrogation sur Michalak, même si je pense qu'un FTD serait encore moins bon que lui...a t'on un autre 10 compétitif?

Des satisfactions? Hum...Picamoles, Maestri et Bastareaud, ça fait maigre sur 23 joueurs.

Certes physiquement on était peut être moins bien que les gars d'en face, j'ai l'impression que la méthode PSA c'est : si on n'a pas franchement l'ascendant physique ben aucune chance de gagner le match (avec le cerveau par exemple), ce qui s'était bien traduit lors des tests de novembre où physiquement les Samoa étaient la seule équipe à notre niveau et sans "sauveur" Michalak on était bon pour la défaite. Alors certains préfèrerons taper sur les joueurs, mais moi cet aprem j'ai vu des joueurs qui ont beaucoup donné d'eux mêmes, mais qui étaient en plein doute et ne semblaient pas avoir de vraies consignes...à qui la faute?
 
Dernière édition par un modérateur:

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Tu parle de professionnel moi je trouve que notre charnière à le niveau amateur , car lancé tout le temps les mêmes phases de jeu pour le même résultat cela prouve le manque de vision du jeu.
La charnière auraient joué des petits par dessus le premier rideau ultra agressif gallois ont leur faisaient pété un plomb, car au lieu d'avoir un gros rideau défensif sur une seule ligne ont aurait eu 3 rideau au lieu de 2 ( second rideau étant 11/15/14 classique ) donc moins de monde sur chaque ligne = plus de chance d'envoyé du jeu.
 
Haut Bas