• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

France - Irlande .

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 383
Réactions
2 185
+1 on est à notre place....mauvais depuis 4 ans.....et encore j'aurais aimé ce que ça donne l'italie avec parisse contre nous....
s'il faut les anglais aussi se foutraient de notre gueule.....derrière on a des coffres à ballon (Fofana c'est pas un centre)
bastareaud a beau faire 300 kilos,, ça suffit pas au plus haut niveau
on sait pas quoi faire du ballon... alors si en plus de ça on se fait bouffer dans les rucks, en mêlée et en touche......
Non désolé mais la nouvelle Zélande on leur fera pas le coup une seconde fois à Cardiff et en quart de finale....eux aussi ils ont un affront à laver......
on vante notre défense mais on prendre deux essais et on aurait du en prendre un troisième sans une faute de main......
A contrario on est pas rentrés une fois dans leurs 22!!!!

Saint andré= incompétence, 4 ans de perdus à jouer comme des brêles et se faire battre par quasiment tout le monde.....le plus mauvais bilan des 40 dernières années pour un entraîneur.....
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
1° mi temps de haut niveau avec un Dussautoir énorme
les irlandais perdent 2 joueurs majeurs Sexton et Paul O'Connel ?
on se régale de voir la défense française avancer et faire douter ces irlandais

Oui, ils ont vraiment douté...haha
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 639
Réactions
2 667
que rajouter ? ah oui Novés va avoir du boulot pour se trouver un XV de France compétitif (au moins dans l'hémisphére nord) , aujourd'hui je n'ai vu aucun joueur de l'edf sortir du lot individuellement , pire encore ,collectivement cette équipe joue plus mal que l'USAP à la fin de l'ére Delpoux ; c'est dire anecat
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
Lagisquet, aussi efficace en EDF qu'avec le BO...
Saint-André, n'en parlons même pas. Le mec qui se la joue narquois avec les Irlandais : "ils sont beaux, ils sont forts, ils sont verts ". Tout ça parce qu'il ne se sentait plus après les succès de son équipe sur trois équipes à deux balles.
Trop content pour les Irlandais et leurs merveilleux supporters.
 

el burro català

USAPiste sérieux
Inscrit
6 Juin 2014
Messages
1 015
Réactions
149
Lagisquet, aussi efficace en EDF qu'avec le BO...
Saint-André, n'en parlons même pas. Le mec qui se la joue narquois avec les Irlandais : "ils sont beaux, ils sont forts, ils sont verts ". Tout ça parce qu'il ne se sentait plus après les succès de son équipe sur trois équipes à deux balles.
Trop content pour les Irlandais et leurs merveilleux supporters.

Oui et tu oublis sa super réponse aux journalistes sur les envolées de 80 mètres et le combat du rugby qui lui est apparement si cher.
Le combat c'est bien beau mais il faudrait essayer de le mettre dans les rucks et le mélées ce combat pour voir ce que ça donne.
Parecequ'on en entends parler mais contre les Roumains on s'est fait marcher dessus, le Canada, je crois que c'était pas mieux...
Enfin bref, c'est un beau blaireau le PSA, il prend les autres pour des cons avec ses déclas de ***** et sa voix de pleureuse mais là, qu'est ce qu'il va bien pouvoir sortir comme excuse...
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 447
Réactions
4 792
Il y a quelque chose qui me chagrine avec cette équipe mais surtout avec tout les joueurs français en regele generale,je ne vois jamais un joueur français qui arrive lancé plein fer dans un intervalle,jamais!!!
De plus on est lourd mais gras,et niveau tonicité on doit être une des nations les plus faibles du top 10 mondial

Je préfère un mec de 90 -95 kilos qui arrive lancé a toute berzingue qu'un gros lard de 105-110 kilos qui est mou,qui s’écroule au moindre contact,qui ne se lance jamais,notre ratio vitesse/poids est tellement faible comparé a quasi toutes les grosses nations.

Nos pilars sont légers mais pas pour autant tonique,notre deuxième ligne doit être la plus faible de l’hémisphère nord(avec l'italie)ils sont lent,bataille peu dans les rucks,subissent sur les plaquages et n'avancent jamais au contact,notre 3 eme ligne ne sait que plaquer mais n'a aucune puissance et a des moufles en attaque(même picamoles qui avance quelque peu devrait avancer bien + s'il arrêtait de freiner avant l'impact)

Derriere c'est pas folichon avec des 9 qui jouent sous pression mais qui sont lent a sortir les ballons,des 10 peu inspirés et des centres les + coffres a ballons qu'on a jamais eu en EDF(meme liebenberg ou Marty faisaient plus de passes)
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Picamole n'a pas avancé d'un mètre... Mas fut ridicule durant 10 minutes (vivement la retraite à Montpellier)...Fofana et Bastaraud, c'est 10 ballons joués, 0 franchissement et 0 passe, Nakaitaci c'est aucun ballon durant le match et Dulin a du récupérer un ballon aérien...
Par contre, on a du battre des records pour le nombre de placage sur un match !!! On se console comme on peut !!!
@lecapcinois a complétement raison, tout est à revoir et à tous les niveaux !!

Je suis pas d'accord sur Bastareaud, on peut lui reprocher beaucoup de choses mais sur ce match, il a presque pas eu de ballons (merci fofana ) par contre il c'est filé comme un fou en défense et sur les zones de rucks !
Picamoles aussi fait un bon match, mais trop surveillé et surtout un manque crucial de soutient.
Dussautoir excellent une heure après c'était plus dur, il a beaucoup donné.
Nakaitaci fait aussi une belle partie et aussi speeding mais ils ont été bien seul derrière toute la partie.
On c'est fait concasser, presser et user par des Irlandais qui comme je l'ai dit avant le mondial, risque de créer la surprise.
Ils sont complets, fort sur les fondamentaux et très pragmatiques .
Avec le jeu qu'ils proposent depuis 2 ans , ils méritent de gagner cette coupe du monde.
Je leur souhaite.
 

Néthou

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Août 2012
Messages
524
Réactions
3
Arrêtez de taper sur Saint André et ciblez plutôt les joueurs: plus on les traitera de pipes pendant la semaine, plus ils seront vexés comme des poux et auront des chances de faire un grand match samedi prochain.

Bon, je dis ça, mais j'y crois pas vraiment... mrgreen

En fait on va faire un match honnête contre les Blacks, on sera battus par plus fort que nous (mais honorablement, Saint André insistera beaucoup là-dessus), une défaite sans relief comme le jeu de l'équipe depuis de longues années maintenant.

Et puis après on passera à autre chose, en regardant comment Novès mène sa barque.

Et, bien sûr, à la première défaite, il ne manquera pas d'augures pour taper sur Novès avec des "je vous l'avais bien dit".
 
Haut Bas