• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

France - Irlande .

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 937
Réactions
6 977
1° mi temps de haut niveau avec un Dussautoir énorme
les irlandais perdent 2 joueurs majeurs Sexton et Paul O'Connel ?
on se régale de voir la défense française avancer et faire douter ces irlandais
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Ce n'est pas ça qui va nous faire gagner ... mdr ;)
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Bon, on doit travailler la touche, la mêlée et les ballons haut ......
Ha!!, j'oubliais , on doit aussi travailler l'attaque et la défense (seconde mi-temps!) ....
Ha! j'oubliais, on doit travailler le soutient, le grattage et le passement de bras !
...................sinon, on devrait être champion du monde . LoL
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
ils auraient pu / dû ? en prendre 40...
 

Llibertat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Mai 2014
Messages
2 442
Réactions
134
Quelle équipe misérable...ils tiennent une mi temps (en faisant illusion) et après ils ne sont pas capables de faire une attaque, d'enchainer deux phases de jeu sans faire un avant ou une faute... En deuxième mi temps, les français ont deux attaques l'une se finit par un piètre en avant et la seconde par un passage à vide...
Cette équipe est inexistante, sans âme, sans relief, sans surprise, bref c'est sans moi !!!
Par contre, les irlandais mettent la main sur le ballon, impriment leur rythme, imposent leur stratégie. C'est carré, c'est cadré, c'est très fort sur les fondamentaux (touche parfaite, mélée qui concassent du coq pendant une heure,...) et ça concassent et puis ça envoie du jeu. Quel plaisir de voir ces mecs se défoncer sur un terrain !! Je leur souhaite d'aller en demi et d'affronter l'Australie car cela augure d'un match incroyable.......
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
La France est remise à sa place. Belle leçon de la part des Irlandais; rien à dire.
On ne prépare pas une coupe du monde en perdant autant de matchs durant 4 ans.
Des joueurs n'ont pas ou n'ont plus le niveau international :
derrière : Michalac, Tilous borde, Fofana et bien sur Bastaraud
devant : ont été limite Guirado, Chouly et la 1er ligne entière en fin de match Mas kayser Debaty en 1er M/T le paquet a tenu mais l'équipe ne sait que faire ballon en main. Rugby Français french flair ou es tu.
Je ne vois pas comment gagner les Blacks. Ce serait une surprise totale.
L'Irlande a laissé des plumes dans ce match Pourra t'elle gagner avec !!!
Pour moi l'équipe qui m'impressionne le plus dans ces matchs de poules est l'Australie.
Il est temps de remettre notre championnat en cause nous ne formons plus de joueurs qui savent surpassés et qui savent jouer au ballon. Mr le Président de la FFR vous devriez taper un grand coup et revoir pas mal de chose car en continuant ainsi nous allons dans le mur et notre niveau baisse de 4 ans en 4 ans.
C'est un peu sèvère mais ce n'est pas en restant les bras croisés qu'on remontera la pente.
 

el burro català

USAPiste sérieux
Inscrit
6 Juin 2014
Messages
1 015
Réactions
149
Ouais, franchement pas terrible ce match, la 1ère MT était correcte mais la 2ème.... C'était vraiment pas ça...
Effectivement je disais être sûr de notre capacité à taper les blacks en 1/4 mais là, je ne suis plus si sûr..
Je suis relativement déçu, notamment devant avec une mélée pas top... Je suis, à ce propos, plutôt d'accord avec le commentaire de Bernie qui a dit en gors: "on faisait les cakes en croyant avoir la meilleure mélée du monde, les pendules sont remises à l'heure"...
C'est imagé mais c'est bien ce qu'il a dit et sur ce match il a raison.
Après Fofana, je le trouve plus mauvais de match en match, d'ailleurs les centres n'ont rien fait. Au final, personne ne s'est vraiment distingué si ce n'est les quelques apparitions de Picamoles, qui avance.... c'est bien le seul.
La deuxième MT j'ai un peu décroché d'ailleurs...

Enfin bon, croisons les doigts mais je crois bien que ce n'est pas possible d'être champion du monde avec 4 ans de préparation comme ça.
 

Llibertat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Mai 2014
Messages
2 442
Réactions
134
Picamole n'a pas avancé d'un mètre... Mas fut ridicule durant 10 minutes (vivement la retraite à Montpellier)...Fofana et Bastaraud, c'est 10 ballons joués, 0 franchissement et 0 passe, Nakaitaci c'est aucun ballon durant le match et Dulin a du récupérer un ballon aérien...
Par contre, on a du battre des records pour le nombre de placage sur un match !!! On se console comme on peut !!!
@lecapcinois a complétement raison, tout est à revoir et à tous les niveaux !!
 
Haut Bas