• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

France / Irlande

le capcinois

Passe du temps sur le forum
L'Irlande gagne un match qu'elle pouvait perdre mais qu'elle mérite. Ils ont fait preuve de grande maitrise, d'expérience, et surtout de puissance avec un talentueux butteur. Nos Français ne déméritent pas du tout ils se sont montrés extrêmement vaillants en défense, ils n'ont jamais rien lâché, et ils ont même marquaient le seul essai du match; leur gros défaut jouer sans ballons. Mais toutes ces qualités ne sont pas suffisantes pour gagner un tel match de haut niveau. Les plus jeunes ont grandement participé au blocage de la vague verte qui a poussé tout au long du match.
Que dire du staff qu'ils s'était bien préparé pour affronter l'Irlande, mais que ce n'est toujours pas suffisant.
Novez n'aurait pas fait mieux, ni plus mal, et permettez moi d'avoir une pensée pour l'ancien staff.
Avons nous en France les joueurs qu'il faut pour le haut niveau telle est une des deux questions.
La seconde étant les forces que nos joueurs laissent dans un top 14 cruel pour le club France même si aujourd'hui les joueurs présents étaient bien préparés et en formes.
Il y a peut être quelques joueurs qui blessés, voire non sélectionnés pourraient amener un plus mais ce n'est pas sur.
Il y a et à la fédération et à la ligue et dans le rugby en général des gens plus compétant que moi pour se rendre compte qu'il va falloir un jour revoir l'organisation de notre rugby si l'on veut revenir au devant de la scène.
Je ne savais pas ou mettre ce Topic.
Félicitations tout de même aux joueurs et au staff.; il y a des défaites qui méritent des victoires.
Maintenant le shilmblick n'avance pas.
 
exactement, ça n'avance pas. Et Noves avait fait mieux puisque les bleus avaient gagné en 2016 contre l'Irlande.
 
j'ai pas compris pourquoi machenaud n'a pas pris la pénalité à la place de belleau, il etait à 100 % tout de même.
 
j'ai pas compris pourquoi machenaud n'a pas pris la pénalité à la place de belleau, il etait à 100 % tout de même.
Moi ce que je comprends pas c'est pourquoi ceux qui ont critiqué Selponi après son échec à Colomiers ne se précipitent pas ici pour lyncher Belleau. C'est juste un peu d'humour :wink:
 
Moi je l’asaisonne Dans mon topic, il est ultra surcote pour le moment :) alors que selpo n’est QUE surcote ;) on attend la confirmation des deux, et je préférerai celle de Selpo haha
 
Malgré la déception,et le peu de choses qu'on à montré,n'oublions pas qu'on se pèle l'Irlande(à domicile j'en conviens) .Une des meilleures équipes de notre hémisphère.Vu de l'exterieur,ça sentait le drop assassin et nos chers amis d'outre manche n'ont pas failli.Honnêtement je pensais que sur les dernières minutes on aurait craqué en défense avec une pénalité à la clef avec des séries de pick & go comme ils savent très bien le faire.ben non,on se fait punir une fois de plus par le réalisme Irlandais.Au fond,c'est moins pire que ce que je pensais.
 
Retour
Haut