• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

France - Ecosse !!

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 362
Réactions
1 426
Guilhem Guirado est lui-aussi une vraie valeur ajoutée à cette équipe de France.
 

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
872
Réactions
0
Dernière place, félicitation!!
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Alors Guilhem qui rentre et assure sur les fondamentaux et fait une charge magnifique avec un cul monumental...plus que Kayser en 60 min qui a loupé une touche sur deux, il n'y a pas photo.
Je n'ai rien contre Parra mais faut se rendre compte que la semaine dernière on a commencé à jouer à l'entrée de Machenaud, qu'aujourd'hui, notre jeu change lorsque Machenaud rentre et que les bonnes performances de cette Automne, on les a fait avec Machenaud....Bizarre.
 

gavaitx

USAPiste bavard
Inscrit
23 Décembre 2012
Messages
176
Réactions
68
mouais pas de bléssé pour l'usap seul info a retenir de ce match
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 917
Réactions
838
Youpi on a gagné un match ! Youpi on est bon dernier !


Sinon énorme perf de Vaha, ce mec vaut de l'or.
Énorme rentrée de Guirado aussi ! Il a surclassé, comme on s'y attendait, Kayser !
 

Catalandeparis

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
292
Réactions
0
Et strockoch, il a fait son match aussi dans cette belle équipe écossaise . Finalement seul le bus paraît "essouffle".
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 447
Réactions
4 792
Vaha est bon dans le large mais par contre dans les rucks il est vraiment trop gentil...
 
Haut Bas