• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

France 3 Région Annonce La Signature De Mach Et Kruger

De toute façon avec 3 départs, il devrait y avoir deux recrutements. Un profil poutre et un profil plus longiligne sauteur en rajoutant Chapon annoncé comme tout bon en espoirs.
 
De toute façon avec 3 départs, il devrait y avoir deux recrutements. Un profil poutre et un profil plus longiligne sauteur en rajoutant Chapon annoncé comme tout bon en espoirs.

Ne surtout pas s'enflammer sur le Chapon qu'il prenne des "hormones" chères à L Mias et nous en reparlerons après. Restons zen!
 
Bonsoir copain franciscope. Je ne fais que vous rapporter une rumeur que j'ai trouvée sur Facebook. Le forum est aussi fait pour partager toutes les infos et en rêver. Après, je ne sais pas si ces deux joueurs viendront à l'USAP. Je l'espère en tout cas, même si je ne connais pas ce que vaut le néo-zélandais. En tout cas d'après Fenouillède ce serait fait. Amicalement.
Le problème c'est que les supers journalistes de rugbyrama, l'indep viennent se documenter ici, ils font relayer les rumeurs et le club en paye le prix fort au risque de ne même pas pouvoir recruter des joueurs
 
Le problème c'est que les supers journalistes de rugbyrama, l'indep viennent se documenter ici, ils font relayer les rumeurs et le club en paye le prix fort au risque de ne même pas pouvoir recruter des joueurs
OK. Pour donner toutes les chances au club de recruter ces deux joueurs et avant qu'un méchant journaliste divulgue l'info, j'ai supprimé mon message. Je ne voudrais qu'en même pas que le recrutement de l'USAP capote à cause de moi !
 
J'ai vu Vivalda faire des matches intéressants à droite.
Mais c'est clair que la polyValence doit être maximale.
Quant à Toulon cette année, je te conseille de ne pas trop t'y fier, avec le bordel au niveau du staff on a vu de tout mais on a pas beaucoup vu Kruger. Au racing par contre où son passage est plus significatif, je ne l'ai pas vu jouer en 3 ème ligne mais surtout en 4.

toulon etait decime en troisieme ligne il a ete pris pour joker et pour sa polyvalence
 
Retour
Haut