• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

FR sur Littoral FM

Retour à un rugby plus simple, plus dans les valeurs de l'USAP, et parce que la proD2 impose ce style.
Défense avant tout + quelques ballons d'attaques/jeu au pied.
Au moins un match avec les dragons comme cette année, mais pas desuite, on se concentre sur l'usap dans une premier temps.
Il ne dit pas non à Montjuic cette année non plus, mais tout dépendra des résultats.

enfin un mot sur MD, mais léger: difficile, d'aprés FR, MD n'a pas l'air de vouloir reconnaitre la faute. Ils essayent de lui trouver une place dans le club qui pourrait lui correspondre.

rappel: 1er match le 14 aout a 19h30 / 20h à AG.

La seule qu'il pourrait occupé pour moi ,c'est nettoyer les chiottes que pendant les mi temps au milieu des supporters , et à main nue .
 
Dernière édition par un modérateur:
La seule qu'il pourrait occupé pour moi ,c'est nettoyer les chiottes que pendant les mi temps au milieu des supporters , et à main nue .

En plus la saison dernière,beaucoup ce sont chargé de les pourrir.:6775:

Et sont partis en les laissant"en l'état".
 
Négatif :
- Concernant les abonnements le président revoit ça a la baisse puisque il parle de 6 000 abonnés (déjà énorme) plutôt que 8400 !
- Finalement Delpoux reste, au lieux de le foutre dehors il va rester .

Positif :
- Votu charge enfin
- Jgenti à bien fait de partir (depuis le temps que je vous dit que c'est un gros c.n)!
 
Négatif :
- Concernant les abonnements le président revoit ça a la baisse puisque il parle de 6 000 abonnés (déjà énorme) plutôt que 8400 !
- Finalement Delpoux reste, au lieux de le foutre dehors il va rester .

Positif :
- Votu charge enfin
- Jgenti à bien fait de partir (depuis le temps que je vous dit que c'est un gros c.n)!

Il a dit quoi?
 
ça serait parfait pour les match à l'extérieur ce canal !

j'avais crée un topic là dessus...une nouvelle chaîne locale sera apparemment disponible dès septembre sur la tnt, ce serait bien de négocier avec eux pour les matchs à l'extérieur
 
La seule qu'il pourrait occupé pour moi ,c'est nettoyer les chiottes que pendant les mi temps au milieu des supporters , et à main nue .

et automatiquement une méga bronca à chaque fois qu'on le voit dans le stade!!!!
 
Retour
Haut