• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

FR sur Littoral FM

Négatif :
- Concernant les abonnements le président revoit ça a la baisse puisque il parle de 6 000 abonnés (déjà énorme) plutôt que 8400 !
- Finalement Delpoux reste, au lieux de le foutre dehors il va rester .

Positif :
- Votu charge enfin
- Jgenti à bien fait de partir (depuis le temps que je vous dit que c'est un gros c.n)!

Objectif 6 000 abonnés hors entreprises...
D'après mes infos le club vise raisonnablement une augmentation globale du nombre d'abonnés par rapport à l'an dernier et d'après un sondage au doigt mouillé qui vaut ce qu'il vaut c'est l'effet rugby+ qui en serait la principale raison (devant la baisse des prix et le réveil du sentiment usapiste mais il n'est pas impossible que l'effet cumulé des 3 causes forme une seule motivation).
 
Bon j'ai raté la reprise, je suis arrivé sur une histoire avec Jgenti qui a bien foutu la ***** (bureau renversé) et il avait l'air soulagé qu'il soit maintenant à Bayonne. Les 2 derniers mois trés compliqués mais il remercie le soutien des supporters, et tous les amoureux de l'usap
Il parle finance, ça va mieux, mais rien n'est fait, il faut assurer la recette cette année (boutique, stade, etc..)

Depuis le temps qu'on le savait , il aurait fallut le recadrer .
 
Effectivement, à priori les chiffres sont meilleurs que l'an dernier. Donc on peut espérer avoir plus d' abonnés que l'an dernier.
Aprés, avoir 6000 abonnés n'empeche pas de remplir à ~70% le stade.
Le problème dans tout ça c'est de demander de refaire confiance après avoir été pris pour un con. C'est pas toujours facile, et honnetement, c'est une grosse preuve de soutien que de voir autant d'abonnés.
 
Retour à un rugby plus simple, plus dans les valeurs de l'USAP, et parce que la proD2 impose ce style.
Défense avant tout + quelques ballons d'attaques/jeu au pied.
Au moins un match avec les dragons comme cette année, mais pas desuite, on se concentre sur l'usap dans une premier temps.
Il ne dit pas non à Montjuic cette année non plus, mais tout dépendra des résultats.

enfin un mot sur MD, mais léger: difficile, d'aprés FR, MD n'a pas l'air de vouloir reconnaitre la faute. Ils essayent de lui trouver une place dans le club qui pourrait lui correspondre.

rappel: 1er match le 14 aout a 19h30 / 20h à AG.

Quoiqu'il puisse inventer ... il paiera .:231183::231183::231183:
Calcul à la co d'un mec qui a voulu pêter plus haut que son cul et qui n'a pas les moyens de ces amb non ses calculs.hahahahahaha
 
Retour
Haut