• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Forletta, Carbou Et Brazo Avec Les Baby Barbarians ^^

Manque Selponi !

Ils ont pas du suiuvre les bons matchs.

Trêve de plaisanterie mais BABY Barbarians avec Bosviel qui a 28 ans c'est chaud quand même !

Quand tu vois le vivier français en 10 et en 15... Mais bon, il a fait le choix de rester en D2.

Par contre, c'est le seul ouvreur de la liste (sachant qu'il évolue la moitié du temps en 15). En D2 aussi, les 10 français...
9 : Lucu, Blanc
10 : Bosviel
12-13 : Klemenczak, Mathy, Muscarditz
11-14-15 : Hamdaoui, Laveau, Laborde, Laousse Azpiazu
 
Quand tu vois le vivier français en 10 et en 15... Mais bon, il a fait le choix de rester en D2.

Par contre, c'est le seul ouvreur de la liste (sachant qu'il évolue la moitié du temps en 15). En D2 aussi, les 10 français...
9 : Lucu, Blanc
10 : Bosviel
12-13 : Klemenczak, Mathy, Muscarditz
11-14-15 : Hamdaoui, Laveau, Laborde, Laousse Azpiazu
En 10 français j'aurai bien vu joris segonds d'aurillac
 
Non, Suchier de Béziers en 10. En plus avec Blanc ils se connaissent bien.
Ce qui est marrant c'est que le duo d'entraîneur est montois et que le club le plus représenté est MDM avec 5 joueurs !
Comme d'hab' on place les potes !
 
Non, Suchier de Béziers en 10. En plus avec Blanc ils se connaissent bien.
Ce qui est marrant c'est que le duo d'entraîneur est montois et que le club le plus représenté est MDM avec 5 joueurs !
Comme d'hab' on place les potes !
Suchier aussi je l'avais oublié
 
Il n'y a que 23 noms sur cette liste, il y a, au minimum, une liste "cachée" ou cette liste sera complétée après les demi
 
Belle stratégie du duo Auradou Laussucq qui sort son groupe 1 mois à l'avance et surtout 48h avant la demi-finale à Perpignan.... on est pas dupes bibi....
 
Retour
Haut