• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Forletta, Carbou Et Brazo Avec Les Baby Barbarians ^^

Je te rassure t'es pas le seul. Il n'est que prometteur. Il est très jeune. C'est une mode personne ne le connait mais Montferrand semble s'intéresser à lui alors d'un coup c'est un top joueur et tout le monde le voit plus beau que ce qu'il n'est. Tout pour détruire un gamin, parce qu'au moindre passage à vise les mêmes vont le descendre e disant qu'il a pris le melon.

Qu'il reste à Aurillac une paire d'année et qu'on lui foute la paix.
Je citais son nom parce que c'est une sélection de jeunes français à potentiel , et il en ai pour moi un sachant qu'en 10 il n'y a pas des masses d'autres joueurs.
 
Match qui se déroulera le 31 mai prochain Contre la Géorgie
A voir ce que ça va donner, essayer de ne pas vous péter, histoire de pouvoir commncer le top14 plus sereinement ^^
 
http://www.lerugbynistere.fr/news/georgie-vs-baby-barbarians-la-composition-des-deux-equipes-3105181215.php
(allez jusqu'à la fin du post si vous voulez voir le match en "live" ^^)

GÉORGIE vs BABY BARBARIANS : la composition des deux équipes

georgie-vs-baby-barbarians-la-composition-des-deux-equipes-31-05-18-1360.jpg

Ce jeudi, les Baby Barbarians défient la Géorgie à la Dinamo Arena de Tbilisi. Découvrez la composition des deux équipes.

Dix-huit, c'est le nombre de Géorgiens évoluant en France et convoqués pour la tournée estivale des Lelos. Une tournée qui débute ce jeudi par un match face aux Baby Barbarians. Et c'est en toute logique qu'on retrouve la plupart sur la feuille de match concocté par le sélectionneur.

Chez les 3/4, seuls deux joueurs évoluent dans l'Hexagone, mais ils seront titulaires : Vasil Lobzhanidze (Brive) à la mêlée, et Tamaz Mchelidze (Agen) au centre. L'expérimenté Merab Kvirikashvili est aligné à l'arrière, mais c'est bien le 2ème-ligne Giorgi Nemsadze (Ospreys) qui sera la capitaine.

Géorgie
1 Tetrashvili 2 Mamukashvili 3 Melikidze
4 Giorgadze 5 Nemsadze (c)
6 Tsutskiridze 8 Gachechiladze 7 Shengelia
9 Lobzhanidze 10 Jintchvelashvili
11 Sichinava 12 Mchelidze 13 Kveseladze 14 Matiashvili
15 Kvirikashvili

16 Chkoidze 17 Zhvania 18 Mirtskhulava 19 Cheishvili 20 Sutiashvili 21Khutsishvili 22 Khmaladze 23 Todua 24 Shubitidze 25 Tsiklauri

Chez les Baby Barbarians - composés d'Espoirs évoluant en Pro D2 et sélectionnés par le duo Laussucq/Auradou - l'équipe a fière allure, ce qui promet un joli match. Maxime Mathy est associé à Tom Ecochard à la charnière. Sur les ailes, ça devrait aller très vite grâce à Hamdaoui et Guillemin. Et que dire de ce trio Placines - Fabregue - Brazo en 3ème-ligne ? Jérôme Bosviel sera sur le banc.

A noter que plusieurs joueurs de l'équipe évolueront dans l'élite la saison prochaine : Forletta, Carbou, Brazo, Ecochard (USAP), Blanc (Pau), Hamdaoui (Stade Français), Guillemin, Nkinsi (Grenoble), Placines (Stade Toulousain) ou Klemenczak (Racing 92).

Baby Barbarians
1 Forletta 2 David 3 Desmaison
4 Nkinsi 5 Granouillet
6 Placines 8 Fabregue 7 Brazo
9 Ecochard 10 Mathy
11 Hamdaoui 12 Laborde 13 Klemenczak 14 Guillemin
15 Laousse Azpiazu

16 Carbou 17 Vanai 18 Singer 19 Garrault 20 Blanc 21 Bosviel 22 Muscarditz 23 Dumas

Notez que si le match n'est pas diffusé à la télévision, vous pourrez le regarder en direct via la page Facebook de la Fédération géorgienne.
 
Retour
Haut