• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Florian Cazenave

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
1 066
Réactions
2
La seule chose qui me préoccupe dans la gestion des 9 c'est pourquoi Mélé est SYSTEMATIQUEMENT sur le banc ? Sans concurrence REELLE je ne m'étonne pas de voir un Cazenave très moyen :mad:
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 496
Réactions
1 377
La seule chose qui me préoccupe dans la gestion des 9 c'est pourquoi Mélé est SYSTEMATIQUEMENT sur le banc ? Sans concurrence REELLE je ne m'étonne pas de voir un Cazenave très moyen :mad:

Car il est polyvalent 9-10
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Kockott c'est quand même un énorme bouffeur de ballon, non.
Il est très personnel et je le vois chercher trop souvent le coup pour lui avant de donner.
Il est vrai que c'est impressionnant de le voir traverser la ligne parfois dans un match, c'est très efficace à la télé mais c'est plus un toro brava qu'un bon animateur, à mon humble avis.

OK mais si on te propose de l'échanger contre Mélé ou Cazenave, tu dis banco ou tu gardes ton baril de lessive ? :6775:
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Car il est polyvalent 9-10

On a souvent sur le banc Hume qui est polyvalent 10/12/13/15 coatch, kiné, ramasseur de balles,commentateur radio, cameraman, jardinier et responsable de la billeterie. On pourrait donc aligner d'entrée Mélé en comptant sur la polyvalence de notre couteau.. sud-africain sur le banc :6775:
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 496
Réactions
1 377
On a souvent sur le banc Hume qui est polyvalent 10/12/13/15 coatch, kiné, ramasseur de balles,commentateur radio, cameraman, jardinier et responsable de la billeterie. On pourrait donc aligner d'entrée Mélé en comptant sur la polyvalence de notre couteau.. sud-africain sur le banc :6775:


hahahahahaha
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
La seule chose qui me préoccupe dans la gestion des 9 c'est pourquoi Mélé est SYSTEMATIQUEMENT sur le banc ? Sans concurrence REELLE je ne m'étonne pas de voir un Cazenave très moyen :mad:


Peut-être que Mélé paye le ballon rendu à Grenoble qui nous coûte la victoire.

Enfin, j'dis ça, j'dis rien !!! :rolleyes:
 
Haut Bas