• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Florian Cazenave

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Entre Cazenave et mele ya pas photo mele est bien plus nul et ne devrait pas evoluer en top 14 pour cazenave je trouve quil anime plutot bien le jeux. Il nest pas lent du tout !!!!

Je pense que c un tres bon choix de lui faire confiance en numero 1. A part machenaud je vois pas de 9 qui anime bien le jeux en France.
Dans l'animation je le trouve bon
Pour gerer les temps fort et les fins de matchs moins bon. Mais le pire reste mele c lui qui nous fait perdre a grenoble en tapant un petit coup de pied par dessus qui entraine la perte de balle et l'essai magnifique des Grenoblois. Alors ce qui disent quil faudrait le mettre en numero 1 me font peur.

Je pense toutefois quil faudrait un nouveau numero 9 pour le mettre en concurence car la entre mele et lui ya pour moi pas photo

Tu risques d'en voir un dès jeudi qui anime bien le jeu : Kockott
Et si tu trouves Cazenave bon dans l'animation et pas lent dans les sorties de balles, tu devrais devenir supporter de Bayonne dont le président s'appelle ..... Afflelou mrgreen
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Pour résumé : à choisir entre MELE et CAZENAVE, il ne nous reste plus que ECOCHARD, qui mettra peut être tout le monde d'accord ...
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Pour résumé : à choisir entre MELE et CAZENAVE, il ne nous reste plus que ECOCHARD, qui mettra peut être tout le monde d'accord ...

Encore faudrait il qu il soit un jour ou l autre opérationnel. Sinon perso c est à mon avis le meilleur des 3
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Pour résumé : à choisir entre MELE et CAZENAVE, il ne nous reste plus que ECOCHARD, qui mettra peut être tout le monde d'accord ...

avec le peu de temps de jeux qu'a David comment pouvez vous juger ??? laissez lui sa chance *****
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Pour résumé : à choisir entre MELE et CAZENAVE, il ne nous reste plus que ECOCHARD, qui mettra peut être tout le monde d'accord ...

Il aurait pu y avoir Boulogne mais MD n'en voulais pas et PG n'avait pas les sous pour le garder mrgreen
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
je veux pas jouer les pessimistes mais la semaine prochaine il va se faire violer par Kockott
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Tu risques d'en voir un dès jeudi qui anime bien le jeu : Kockott
Et si tu trouves Cazenave bon dans l'animation et pas lent dans les sorties de balles, tu devrais devenir supporter de Bayonne dont le président s'appelle ..... Afflelou mrgreen

Excellent!!! En même temps tu as raison
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Sinon Nicolas Durand il veut pas revenir ?!? :p
 
Haut Bas