• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Flamby , Pas Si Mauvais Que Ça

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 762
Réactions
1 830
Parce que tu penses que les dettes de l'état se sont les grévistes qui la fond ?
Tu payes parce que l'état gaspille trop .
La où il doit mettre de l'argent , il le met pas histoire que le privée (avec de belles envelloppes ) s'installer durablement (et la on payera encore plus cher les services rendus ) et la où il le met c'est dans le salaire des gouvernants, des grosses entreprises privées et, etc ...
C'est bizarre quand même de ne pas entendre les types gueuler , quand l'état donne 45 milliards aux grosses entreprises pour soit disant redresser le pays (haha ) et râler quand un fonctionnaire demande une augmentation parce que son salaire et au niveau du Smic et qu'il veut conserver les droits pour lequel il c'est battu, il se bat et il se battra . Je le précise au cas ou les gens ne seraient pas au courant , quand on fait gréve en France, on est pas payé !!!
C'est la solidarité qui prévaut dans ces cas là .:raison:
tu peux pas imaginer oh combien un pote medecin est embeté par des grevistes qui veulent un arret de travail, histoire de ...
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 573
Réactions
2 096
tu peux pas imaginer oh combien un pote medecin est embeté par des grevistes qui veulent un arret de travail, histoire de ...
Ah! la saga des médecins et les arrêts de travail de complaisances. Si on entame ce sujet on n'a pas fini de trouver des exemples .
En ce moment , il y a une épidémie de dispenses de gymnastique et surtout de piscine.... principalement chez les jeunes filles.
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 762
Réactions
1 830
Ah! la saga des médecins et les arrêts de travail de complaisances. Si on entame ce sujet on n'a pas fini de trouver des exemples .
.
et c'est scandaleux, quelque soit l exemple
- que les patients fassent la demarche
- que les confreres cédent
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 573
Réactions
2 096
et c'est scandaleux, quelque soit l exemple
- que les patients fassent la demarche
- que les confreres cédent
Ce qui est encore plus scandaleux ce sont les médecins qui se font une bonne patientèle grâce à la réputation d'être "généreux" en matière d’arrêts de travail ou de dispenses ; en général ils ont les 2 ...particularités
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 762
Réactions
1 830
Ce qui est encore plus scandaleux ce sont les médecins qui se font une bonne patientèle grâce à la réputation d'être "généreux" en matière d’arrêts de travail ou de dispenses ; en général ils ont les 2 ...particularités
c 'est un peu ce que je dis en fait
t as aussi, les jours enfants malades au mois de decembre " parceque j ai droit " c'est dans la convention collective ....ouais, mais l enfant, il est malade ? bah non !
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 573
Réactions
2 096
c 'est un peu ce que je dis en fait
t as aussi, les jours enfants malades au mois de decembre " parceque j ai droit " c'est dans la convention collective ....ouais, mais l enfant, il est malade ? bah non !
Ce que je voulais dire c'est qu'il y a des médecins (j'en connais un ,c'est un pote du lycée ) qui n'arrive pas à ou plus tôt qui n'arrivait pas à avoir un patientèle suffisante pour payer leurs charges mensuelles pour différentes raisons (mauvais contact ou réputation de "docteur pas bon" ) on trouvait ce "créneau" pour l'augmenter. Je me souviens que mon pote me l'avait dit et même avouer qu'au début , c'est lui même qui proposait des arrêts pour "recharger les batteries" qu'il disait aux malades. D'ailleurs , il avait été surpris des refus qu'il avait rencontré. Mais c'était il y a plus de 30 ans : être "arrêter n'était pas bien vu. Maintenant ....
Maintenant le médecin qui s'installe voit sa patientèle augmenter par seulement le fait de sa disponibilité: salle d'attente moins bondée, visite à domicile plus aisée et moins tardive.
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 531
Réactions
3 017
et c'est scandaleux, quelque soit l exemple
- que les patients fassent la demarche
- que les confreres cédent
On est d'accord pour dénoncer tout cela, mais le fin mot de l'histoire c'est quand même le docteur qui l'a .
Je suis délégué syndical et quand je fais gréve, je pose pas une décharge, cela me coute 1/30 iéme de mon salaire + le pourcentage des primes .
De toute manière, il est facile de parler de réforme , quand on touche des salaires indécents de députés, sénateurs et ministres (avec tous les avantages que cela comporte ) presque à vie et non imposable . Eux , ne veulent pas de réforme dans leur domaines et pourtant, on paye aussi pour eux et ils nous coutent très cher , pour ne rien foutre ( non, je suis méchant, ils font la sieste au travail )
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 531
Réactions
3 017
c 'est un peu ce que je dis en fait
t as aussi, les jours enfants malades au mois de decembre " parceque j ai droit " c'est dans la convention collective ....ouais, mais l enfant, il est malade ? bah non !
Une très petite minorité !! et ces gens la, ne couteront jamais aussi cher en grattant la sécu , que tous ces enfoirés qui payent par leurs impôts en France !
Il est plus facile de condamner un mec qui vole 5 €, qu'un type qui vole 5 millions .
 
Dernière édition:
Haut Bas