• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Finale De Pro-d2

Pau est à combien? 5 heures de routes?
Non, 2 heures jusqu'à Toulouse periph inclus pour reprendre l'autoroute de muret.1h45 jusqu'a Pau.Ca fait un bout c'est sûr.
Y'a un joli funiculaire à Pau et d'excellents restos.
 
Pour ma part ça serait super, je suis à 20 min du stade.........par contre quelle bêtise, 18500 places pour une finale de PRO D2 c'est une mauvaise blague :mad::mad:
 
Pour ma part ça serait super, je suis à 20 min du stade.........par contre quelle bêtise, 18500 places pour une finale de PRO D2 c'est une mauvaise blague :mad::mad:
D'un côté si tu regardes bien les finales de pro D2 ne remplissent pas les stades!
Je sais plus si c'est l'an dernier ou y'a deux ans mais le stade était à moitié vide...
peut de club ont la capacité de remplir un stade (usap, Bayonne) les autres clubs n'attireront que 4-5000 personnes
 
D'un côté si tu regardes bien les finales de pro D2 ne remplissent pas les stades!
Je sais plus si c'est l'an dernier ou y'a deux ans mais le stade était à moitié vide...
peut de club ont la capacité de remplir un stade (usap, Bayonne) les autres clubs n'attireront que 4-5000 personnes
Lors des finales à Bordeaux le stade était à chaque fois plein.
Et il me semble bien qu'à Toulouse, lors des 2 dernières éditions il n'y avait pas trop de places vides ;)
 
Puis il y a Francois la bas ... dur dur comme offre :-(
 
Qu'importe. Vous donneriez combien pour être à nouveau en finale à Paris?
 
Retour
Haut