• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Finale De Pro-d2

Un stade de 18 000 places en sachant qu'il y aura peut-être l'USAP c'est ridicule ... Après peut-être ils espèrent secrètement une finale BO - Mt-de-Marsan ?
 
En tant que résidant à Pau la nouvelle ne me déplaît pas complètement :content:. En tant que supporter par contre ça limite énormément le nombre de supporters et est donc un désavantage pour là migration des Catalans ! Par contre le nouveau hameau s’est véritablement transformé et offre de belles infrastructures pour accueillir de gros matchs. Le tout étant conditionné à ce qu’en notre équipe soit de la partie et j’y crois très très fort ✌️
 
Pau est à combien? 5 heures de routes? Jespere qu'on y sera pour revivre les déplacements avec toutes les voitures en sang et or sur les autoroutes!!
Par contre 18000 places elles sont toutes réservé au supporter de l'usap ???
 
Pau est à combien? 5 heures de routes? Jespere qu'on y sera pour revivre les déplacements avec toutes les voitures en sang et or sur les autoroutes!!
Par contre 18000 places elles sont toutes réservé au supporter de l'usap ???

Faut compter entre 3h et 4h de route en fonction de la conduite de chacun et des arrêts pour boire un coup
 
Retour
Haut