• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Finale castres - toulon

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 107
Réactions
75
Bon bonne nuit .... j'en ai presque eu les larmes aux yeux le reportage à la mi temps , hommage à notre aimé Giral pu..n que j'ai les boules , j'étais là en 2009 je sais pas quoi dire à quand les catalans au stade de France mon dieu quel gâchis :(
 

Drexciya

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 278
Réactions
1 132
Juste un mot, et sans parti pris pour aucune équipe car c'est le cas dans les deux camps, les mecs interviewés maîtrisent le français plutôt très bien.
Etait-ce le cas chez nous ? C'est une vraie question.
 

Keith

USAPiste impliqué
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
657
Réactions
144
La victoire du rct ne me rends pas béat , ne me fais pas lever de mon siège et ne suscite en moi aucune émotion. ce n'est pas un club c'est une sélection mondiale. Aucun intérêt; Ils sont tellement forts que je suis sur battrai au moins 3 équipes du tournoi des 6 nation (Italie, Ecosse et sans doute la France)

Je pense que je vais de moins en moins regarder le top 14 moi

Merci Mourad
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 477
Réactions
4 850
content pour wilkinson mais par contre je me suis vraiment fait chier,surtout la deuxieme mi temps qui etait catastrophique
 

usapiste95

USAPiste bavard
Inscrit
2 Décembre 2012
Messages
74
Réactions
0
Bravo à Toulon. Leçon de professionnalisme, de Johnny mais pas seulement . Réussir cet amalgame de stars avec une implication individuelle aussi forte c'est très fort. Quand tu vois le comportement de certains de nos joueurs cette année ...
J'imagine la folie à Toulon ce soir et demain.
Évidemment ce système de star system à outrance ( qui n'est pas prêt de s' arrêter d'après les déclarations de Mourad) est loin de n'avoir que des qualités mais force est de constater qu'il y a plus que ça pour réussir ce qu'ils accomplissent depuis 3 saisons.
 
Haut Bas