• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Finale castres - toulon

axurit8166

USAPiste bavard
Inscrit
5 Août 2012
Messages
63
Réactions
0
J'aimerais Castres aussi,c'est comme ça,mais je souhaite que comme il n'y aura plus"effet de surprise",en cas de défaite,qu'elle sera ne pas trop lourde.


J'espère comme toi, que le C.O ne perde pas trop lourdement.
Avec toutes cette constellation de stars, il est normal que le RCT soit ultra favori.Pour ma par je souhaite de tout cœur que ce sera Castres qui sera champion, mais que tout ça s'arrête, car depuis 15 jours, on entend que MB, et la retraite de J.WILKINSON, on sature.
 

Will-66

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Août 2012
Messages
322
Réactions
380
Ça remue le couteau dans la plaie de regarder cette finale. Tous les souvenirs des 4 finales ressurgissent. On est aujourd'hui tellement loin de tout çà, à espérer rester en PRO D2. Comment a t'on pu tomber aussi bas aussi vite?
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 464
Réactions
1 329
Qui s'emmerde ? :X

A part l'action de Evans (m'a fait penser à celle de sid, sans la glissade et avec l'essai au bout) y a rien eu à voir ...
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 464
Réactions
1 329
Pfou le reportage à la mi temps sur 14-18 , aime giral , as perpignan , etc ...
 

Will-66

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Août 2012
Messages
322
Réactions
380
Toulon champion. Bravo à eux. Content pour leurs supporters et sir Wilkinson. Pour le reste je préfère me taire et couper tous les média pour éviter l'overdose rouge et noire.
 
Haut Bas