• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Finale All Blacks /Springbok

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 703
Réactions
563
vu le banc, je pense que les boks gagneront
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 971
Réactions
7 157
Vu l'arbitrage dont ils ont largement bénéficié en 1/4 et en demi, les boks gagneront.
Je prédis des erreurs arbitrales grossières, un arbitre vidéo mal voyant et ce qui regarderont le match seront frustrés de ne revoir aucune action litigieuse.
World rugby a choisi l'argent plutot que l'équité sportive, et ça se voit trop !
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2 932
Réactions
1 857
Rien à faire de cette finale
Laissons les s’amuser entre eux
 

F15

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Août 2022
Messages
207
Réactions
105
Allez les allblacks! Vive le beau jeu
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 886
Réactions
10 379
Vu l'arbitrage dont ils ont largement bénéficié en 1/4 et en demi, les boks gagneront.
Je prédis des erreurs arbitrales grossières, un arbitre vidéo mal voyant et ce qui regarderont le match seront frustrés de ne revoir aucune action litigieuse.
World rugby a choisi l'argent plutot que l'équité sportive, et ça se voit trop !

C est sur que la france un nain démographique, économique, géopolitique, qui recevait la compétition ne pouvait pas lutter contre des pays aussi puissants. Une finale irlande france ou angleterre en europe aurait eu beaucoup moins de retombés économiques qu un inédit et inattendu afs, n zed. D ailleurs chez tf1 ils font la chenille depuis le quart de finale.
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 669
Réactions
1 370
les Blacks seront champions du monde , et avec + de 20 points d'écart ....l'arbitrage ne jouera pas pour les Bocks ce coup ci ...
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 514
Réactions
3 790
Ville
Canohès
les Blacks seront champions du monde , et avec + de 20 points d'écart ....l'arbitrage ne jouera pas pour les Bocks ce coup ci ...

Hum hum ce post vieillit mal pour le moment ;-)
 
Haut Bas