• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Fillon N'en Autait Il Pas Plein De Fion De Toutes Ces Histoires ??

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 948
Réactions
7 042
quel est l'élu qui disposera des députés assez courageux pour le soutenir et des grands fonctionnaires pour appliquer lois et/ou ordonnances
on a vu la débandade chez les LR
on a vécu le pouvoir unifié rose
donc restent les mariages des carpes et des lapins de divers genres
ou ...
au fait, que feront les fonctionnaires lorsque Marine LePen sera élue ? et les manifestants nantais ??

allez
je vais écouter the voice !
Chaque fois qu"il y a un scandale de cette ampleur, les élus prennent peur (pas longtemps) et acceptent de voter une loi limitant ces dérapages.
Macron a promis qu'il le ferait et que tous ceux qui se présenteraient à l'assemblée sous son étiquette devraient signer un engagement en 10 points. Bayrou en a fait une condition siné qua non de son alliance. Hamon envisage plus ou moins la même chose, Mélanchon de mêm, Même Marine qui y pense. Les seuls qui restent muets sont ceux qui soutiennent Fillon.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 948
Réactions
7 042
Nous élisons un homme qui va nous demander des efforts, de gagner moins, de travailler plus, de payer des impôts de rogner notre retraite...bref tout ce qu'il ne s'applique pas à lui même.
La rue serait à feu et à sang, à chaque négociation gouvernement/syndicats, quelqu'un rappellerait l'affaire et son quinquennat un long chemin de croix, pour lui et pour nous.
Il n'est plus crédible.
 

BurroDan

Moderator
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 039
Réactions
342
MLP idem
Alors le bleu Bayou-Mâkron ?

Votez Poutou!
 

BurroDan

Moderator
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 039
Réactions
342
T'aimes pas Poutou ou tu veux qu'on t'en fasse ?
Sinon, c'est bizarre de penser que les malheurs de Fillon sont minimes .......
Comme quoi , votez Poutou, le seul , le pur, le vrai .

Un Poutou c'est doux c'est pur

En fait j'en suis resté à Proudhon
Sinon à défaut le programme Fillon me semblait bon

En faisant un mix:
Impératif de société = solidarité
Condition de solidarité = créer de la richesse matérielle et spirituelle

Quiconque parlera avec un chômeur constatera que l'indemnité chomage n'est pas une richesse matérielle et qu'elle détruit la valeur spirituelle. Quant à la valeur spirituelle , la police la mesure bien !

Et de toute manière 10% de chômeurs sont 3 milions certes mais sur 30millions d'actifs 7.5 sont sans emploi , et n'ont accès qu'à ce qu'on veut bien leur partager et l'aumône du revenu universel: une indignité.


Des élections gangrenées à ce point par les campagnes de presse sont risibles .

Le comportement apeuré de nos élus peu flatteur pour nos choix
Et pourtant ils sont là à mordre la main qui les nourrit. ...et nous ne la retirons pas

Sont pas prêts de retirer la leur du pot de confiture !

Allez y a pas photo: votez Jacques NikonOff
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 531
Réactions
3 017
Et de toute manière 10% de chômeurs sont 3 milions certes mais sur 30millions d'actifs 7.5 sont sans emploi , et n'ont accès qu'à ce qu'on veut bien leur partager et l'aumône du revenu universel: une indignité.

Si on veut mettre le travail comme une obligation ou une richesse de notre vie.......surement .
Mais j'en crois rien ,bien sur car le partage se fait autant sur le travail, que financièrement.
Maintenant ce mot diverge dans plusieurs bouches (et ce n'est pas un jeu de mot ): le partage ou l'assistanat ?
Tant que certains penseront que les chômeurs sont des assistés, on avancera pas .
Il faut travailler dans le social pour s'en apercevoir.
C'est comme tout, souvent on parle des choses sans connaitre la vraie réalité .(merci une fois de plus la presse )

Des élections gangrenées à ce point par les campagnes de presse sont risibles .

Je dirais plutôt , une presse ridicule pour faire avancer et respecter, une campagne présidentielle .
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 642
Réactions
2 667
nouvelle certitude ce matin : Hamon et Mélenchon iront tous les 2 au premier tour ! Donc le 2iéme tour va nous imposer un choix entre un téléévangéliste , une pétainiste et un escroc !!! Si on a une abstention record aux 2 tours va pas falloir s'étonner !!!
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 531
Réactions
3 017
Moi je voterais au premier tour et il me faudra beaucoup de courage pour voter au second .
Très déçu de Mélenchon qui ne devra pas venir pleurer sur les plateaux, pendant les 5 années qui suivent .
Il fait le jeu de la droite et son égo surdimensionné gonfle comme une montgolfière
Un grand Bravo à celui qui combat l’extrême droite et le libéralisme en les laissant au pouvoir !! Un peu comme pour l'Europe, je suis contre mais je prend 13000€ de salaire chaque mois, plus quelques avantages .
C'est un idiot .:(
 
Haut Bas