• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Fiers de notre equipe : bravo ils ont ete Heroiques

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
Il donne dès qu'il voit un tas debout ou allongé. Un vrai méchant, plus genre Fourny que le Corvec qui n'attendait que son pote canadien. Il a même réussi à frotter le dos d'un de ses potes avec ses crampons en enjambant un tas.

Finalement, sa manchette toute en feinte qui avait quand même désossé Parra, c'est pas son truc. Il préfère y aller franco et sous les projecteurs. S'il s'ennuit pour les 22 prochaines semaines de suspension qui ne manqueront pas de tomber, il faut absolument qu'il prenne un CDD à la World Wrestling Entertainment, il aura des primes, "the flying samoan hammer" on l'appelera!

Je regrette vraiment qu'il ne puisse pas jouer le match à Montpellier. J'aurai voulu le voir faire un Samoan drop ou un cobra clutch leg sweep sur Paillaugue... Tant pis, ce sera pour l'an prochain, il a un tel potentiel et une telle constance!

On avait perdu bcp avec le départ conjugué de Tincu et de la Corvec, mais là, je crois qu'on en tient un tout bon!

Léo, tu est mon héros !

Le nouveau copain à Cudmore ?
Par contre là , attention au retour de flamme .hahahaha
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 638
Dan Léo est une des révélations de la fin de saison! Le profil de guerrier comme Le Corvec! Perso j'adore, même si il prend un rouge!
 
Haut Bas