• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Fiers de notre equipe : bravo ils ont ete Heroiques

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 221
Réactions
9 232
Faut relativiser, il manquait beaucoup de monde à Toulouse, mais ça fait quand même très plaisir, et pi on s'en fout, on va rentrer un peu de monnaie avec la 1/2 :262944::262944::262944:

C'était le choix de Novès. On a aussi, un peu, fait tourner : Guiry, Narraway, Marty.
Tu sais combien on était ?
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Exactement il a fait un choix, nous on s'en moque......direction la demi-finale. Par contre les blessés cela va compliquer l'histoire....
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
L'uppercut était quand meme splendide...

Il donne dès qu'il voit un tas debout ou allongé. Un vrai méchant, plus genre Fourny que le Corvec qui n'attendait que son pote canadien. Il a même réussi à frotter le dos d'un de ses potes avec ses crampons en enjambant un tas.

Finalement, sa manchette toute en feinte qui avait quand même désossé Parra, c'est pas son truc. Il préfère y aller franco et sous les projecteurs. S'il s'ennuit pour les 22 prochaines semaines de suspension qui ne manqueront pas de tomber, il faut absolument qu'il prenne un CDD à la World Wrestling Entertainment, il aura des primes, "the flying samoan hammer" on l'appelera!

Je regrette vraiment qu'il ne puisse pas jouer le match à Montpellier. J'aurai voulu le voir faire un Samoan drop ou un cobra clutch leg sweep sur Paillaugue... Tant pis, ce sera pour l'an prochain, il a un tel potentiel et une telle constance!

On avait perdu bcp avec le départ conjugué de Tincu et de la Corvec, mais là, je crois qu'on en tient un tout bon!

Léo, tu est mon héros !
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Justement, ça , j'en suis moins sûr!

Et j'aime bien sa tête de faux derche: "un rouge? Mais ça compte pas, aucune dent n'est tombée et l'arcade saigne même pas! Sériousse, it is abused, Mister Referee!"
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 915
Réactions
821
S'il s'ennuit pour les 22 prochaines semaines de suspension qui ne manqueront pas de tomber, il faut absolument qu'il prenne un CDD à la World Wrestling Entertainment, il aura des primes, "the flying samoan hammer" on l'appelera!

Mais il ne t'a pas attendu. :6775:

37.jpg


*avant qu'il se coupe les cheveux bien sur. mrgreen
 
Haut Bas