Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Fermez vos gueules !

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par jean luc lahaye, 30 Mai 2016.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. jean luc lahaye

jean luc lahaye USAPiste impliqué

Notations:
    +23 / 0 / -0

Partager cette page

Dans le genre hymne agaçant , difficile de trouver pire que celui de Bayonne , et en plus ils parlent de Narbona ces simplets !LoL

Finalement on fait pas mieux que nos USAP USAP , vivement la saison prochaine pour que nos supporters soient a nouveau les meilleurs .:404318:

[video=youtube;Ww-53NLwgJE]https://www.youtube.com/watch?v=Ww-53NLwgJE[/video]

2. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +231 / 1 / -1
    Justement, t'as pas une chanson à proposer qui ne concerne pas les petites filles ? haha

3. harlequins65

harlequins65 USAPiste impliqué

Notations:
    +118 / 1 / -1
    Et bien moi j'aime bien, en plus ils clôturent le match en chantant hegoak, c'est super.
    En plus ils nous ont donné une belle leçon de soutien à leur équipe toute la saison, stade copieusement rempli à chaque match.
    A nous de faire mieux la saison prochaine :6775:

4. inch

inch USAPiste bavard

Notations:
    +121 / 0 / -0
    L'estaca chante par tous le public ca prends aussi aux tripes

5. toulagui

toulagui USAPiste impliqué

Notations:
    +104 / 1 / -0
    Comme nous l'an dernier quoi donc rien de choquant!
    L'an dernier on tournait à 11000 de moyenne et la demi à la maison c'était une ambiance de feu digne d'une époque passé...

6. JRH

JRH USAPiste bavard

Notations:
    +4 / 0 / -0
    Superbe ambiance à Bayonne ! On est très loin de rivaliser avec notre "pauvre" ambiance et ce public catalan
    qui ne sait pas (ou ne veut pas) chanter !
    On est ridicule avec nos "pauvres" Usap - Usap - Usap !!!!, en tout cas, on démontre qu'on n'est pas le meilleur public de l'hexagone, quoiqu'en disent certains !!!

7. chandelle

chandelle USAPiste bavard

Notations:
    +33 / 0 / -0
    Hier j'était au stade Jean Dauger pour cette demie et je peux dire que niveau ambiance c'était vraiment énorme, j'en ai encore la chair de poule.

Les supporters de l'USAP n'ont rien à apprendre à leurs homologue Bayonnais, mais ils devraient véritablement s'en inspirer.

Cependant je veux aussi dire que si l'on veut une ambiance de folie à Aimé Giral comme c'est le cas à Bayonne, il faudrait aussi que les joueurs mouillent le maillot, ......

Le constat est que nous sommes très loin d'être de bon supporter et très loin d'avoir une équipe digne de ce nom.

Dernière édition par un modérateur: 30 Mai 2016
  8. Maury

Maury Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +274 / 0 / -0
    Oui c'est toujours un plaisir de voir ce stade plein comme un oeuf et de sentir cet engouement qui se degage particulierement de la grande tribune et de cette barre ciel et blanche.A notre décharge il faut dire que le trés beau stade rondouillard d'Aimé Giral ne gagne pas a etre a demi rempli.Sa configuration avec ses tribunes qui ne descendent pas jusqu'au sol,accentue la vacuité lorsque le stade n'est pas plein.En tout cas c'est ce que l'on ressent à la télé

Partager cette page